750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Pâte à pizza (thermomix) la meilleure à mon goût

15 Août 2017, 10:33am

Publié par Valérie

Pâte à pizza (thermomix) la meilleure à mon goût

VOTRE MARCHÉ

Pour 2 petites pizzas ou 1 grande

 

20 g de levure fraîche

120 g d'eau gazeuse

400 g de farine

5 g de sel

10 g de sucre

15 g d'huile d'olive

90 g d'eau gazeuse

 

La meilleure pâte à mon goût

La meilleure pâte à mon goût

 

Dans le bol du TM

 

Versez 120 g d'eau gazeuse, la levure

2 mn / 37°C / Vit 2

Ajoutez la farine, sel, sucre

huile d'olive, 90 g d'eau gazeuse

5 mn / Fonction épi

 

Pâte à pizza (thermomix) la meilleure à mon goût

 

 

Placez la pâte dans un saladier

Recouvrez de film alimentaire

laissez pousser 1 à 2 heures

 

 

Pâte à pizza (thermomix) la meilleure à mon goût

 

Préchauffez le four à 250°C

 

Divisez la pâte en 2, ou pas

Étalez au rouleau, disposez sur du papier sulfurisé

sur un tapis silpat ou dans un moule à pizza perforé

 

Laissez pousser 15 minutes

Puis, garnissez de sauce tomate, herbes

jambon, fromage ect..

 

Pâte à pizza (thermomix) la meilleure à mon goût

 

Enfournez sur la grille du bas

pour 3 minutes

Remonter sur la grille du haut pour 3 minutes

 

SOURCE: Thermovivie

Commenter cet article