750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Filets de cabillaud à la plancha marinés à l’ail épicés aux senteurs d’espelette

27 Septembre 2009, 11:19am

Publié par Valérie

Vous plancherez, cuisinerez à la plancha, à tous moments faites jaillir votre créativité et vos envies
Tous autour d’une plancha sans passer des heures en cuisine


Pour 4 personnes il vous faut :

4 filets de cabillaud
100 ml d’huile d’olive
2 g de poudre de piment d’espelette
15 g d’ail
1 pincée de safran
1 citron pressé
sel & poivre

Épluchez, dégermez, écrasez l’ail, pressez le citron
Mélangez tous les ingrédients avec l’huile d’olive, passez au mixer en mode pulse
Faites mariner les filets de cabillaud 2 à 6 heures
Découpez des lanières dans les filets, enroulez, piquez
Cuire à la plancha selon la cuisson souhaitée

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Cette marinade c'est vraiment divin. Comme je n'avais pas le temps, je ne l'ai laissée que 15 minutes, je n'ai pas mixé, le poisson a cuit avec sur la plancha. Je referai dés que possile. Merci<br /> pour cette recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Laurence, je suis contente que cette marinade ait fait ton bonheur !!! à la planche c'est vrai que l'on se régale été comme hiver, je te souhaite uune très belle soirée<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />