750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Bouchées Aoste,fromage frais & sésame prune

26 Novembre 2011, 05:43am

Publié par Valérie

 

 

Pour continuer la dégustation du Beaujolais nouveau, ces petites bouchées s'accommodent à merveille avec.

Elles sont présentées dans une vaisselle éphémère

 FEELING COOKING 

Pour tous vos lunchs et soirées apéritives chiC de choC.

 

bouchees-aoste.jpg

 

 

Pour 4 personnes

 

8 tranches de jambon Aoste finement tranchées

Du fromage frais type St Morêt

 Sésame prune Terre Exotique

 Graines Dukkah Terre Exotique

 

54

 

Réalisez des lanières de jambon en coupant dans la longueur

  À l'aide d'une cuillère parisienne faites des billes de fromage, enroulez les billes de lanières de jambon, saupoudrez de sésame prune, de graines dukkah.

Présentez dans la vaisselle éphèmère avec une pique de bambou.

 

6.jpg

 3vaisselle-ephemere.jpg

Commenter cet article

G
<br /> Humm, de petites bouchées bien appétissantes...<br /> <br /> <br /> J'adore tout dans cette boutique en ligne de vaisselle éphémère !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> je note et garde coté pour noel... oui oui<br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air succulent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://maki-cuisine.over-blog.com<br />
Répondre
R
<br /> je te osuhaite une tres bonne soirée bisous <br />
Répondre
Y
<br /> une très jolie recette :)<br /> <br /> <br /> très joliment présentée :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> En effet, ça doit vraiment se manger tout seul en dégustant le Beaujolais. Cela étant, ce qui a le plus retenu mon attention, ce sont les verrines. Elles sont justes su-per-bes. Va falloir que je<br /> fasse une place sur ma liste au Père Noël ;) Belle soirée Valérie :)<br />
Répondre
T
<br /> je passe te faire mon coucou du lundi,<br /> <br /> <br /> bise étoilée.<br />
Répondre
E
<br />   Bonsoir  Valerie, te reste t'il une petite bouchée<br /> ?<br /> <br /> <br />   ce matin tout était pris par la gelée, mais le soleil a été présent a larges brassées,<br /> belle soirée !  <br /> pub vue, merci aussi<br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont superbes ces bouchées, bien jolies et délicieuses. elles vont transcender le beaujolais nouveau. belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> c'est une super idée apéritive, bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Une très jolie idée pour ces délicieuses bouchées !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta vaisselle de présentation !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
P
<br /> hummmm un délice... bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Je crois qu'il y en a une qui s'est pris un petit apéritif ce WE ? tu as bien raison. Nous c'était hier au soir !!! Belles petites bouchées pour accompagner ! Passe une belle journée ! Bises<br />
Répondre
F
<br /> pour l'apéro superbe surtout en bouche bravo et bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> humm, ça doit-être trop bon!je croque!bises<br />
Répondre
L
<br /> des petites bouchées originales et raffinées...bonne semaine Valerie<br />
Répondre
M
<br /> j'en fais très souvent, simple, goutu .. tout est réuni pour un apéro sympa  ;)<br />
Répondre
A
<br /> de jolies petites bouchées :) bisous !<br />
Répondre
R
<br /> Quelle délicatesse dans tes photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> je te souhaite une tres bonne soirée bisous <br />
Répondre