750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

CONCOURS PAIN résultat …

29 Avril 2010, 08:00am

Publié par Valérie

paysage,fond-ecran-champ-de-ble,14

Je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour vos généreuses participations

Sachez que le choix n'a pas été simple

il est toujours très difficile d'en faire un 

après avoir visionner et re-visionner vos recettes

  le jury et moi avons conclu, que la gagnante est …

 

Avec son pain aux céréales, figues & Roquefort

 

Loloche & ses gourmandises

 

BRAVO

Coupe

 

Originalité
    Présentation
  Façonnage
Mise en page et texte

Règles de participation

pain

Commenter cet article

O
<br /> bravo à la gagnante, j'avais raté le résultat, j'étais absente pour des causes de santé...<br /> et bravo àtoi d'avoir organisé ce joli jeu, chose qui n'est pas facile!!<br /> bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ce très beau pain, ma croûte donne déjà très envie d'y couper une tranche ! bravo loloche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> felicitation a loloche il est vraiment super son pain<br /> bisous****<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite un bon 1er mai **<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un grand bravo à loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dommage !!!!!! mais bravo Loloche !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à la gagnante!!!! Quel beau pain!!!<br /> Merci pour ce concours qui m'a fait découvrir ton blog et celui de beaucoup d'autres!!!!!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la lauréate et merci encore à toi!*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitation loloche ! ton pain est magnifique ! tu as bien mérité ce prix ! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo pour la gagnante et merci d'avoir organisé ce jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Félicitations à la gagnante !<br /> il est superbe ce pain !!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel beau pain ! Je suis ravie à chaque fois que je vois de belles réalisations, je n'en suis pas encore capable! et je n'ose pas trop essayer! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt valérie,un petit coucou au passage,bonne nuit bizzz**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit ^^<br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des remerciements en bonne éduforme, j'ai mis sur mon blog ! lol!<br /> rebisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien oui tout fini par arriver un jour<br /> <br /> <br /> BRAVO, miss chti <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine, bizes<br /> <br /> <br /> Valérie, Amandine et Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Loloche ;-)) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie ce pain !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitation à la gagnante, ce pain est superbe !<br /> Je te souhaite une belle soirée de jeudi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre