750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Flamby chocolat au thermomix ou sans

7 Août 2013, 23:04pm

Publié par Valérie

 

N'achetez plus !!

Un dessert rapidement réalisé.

 

flamby-choco.jpg

 

Pour environ 12 pots

Au TM


1 litre de lait 1/2 écrémé
400 ml de crème liquide entière
4 cuillères à soupe de cacao amer
2 petites cuillères bien rases d'agar agar
7 à 8 cuillères à soupe de sucre en poudre (selon les goûts)

 

Tout les ingrédients dans le bol du TM

14 mn / 90° / Vit 3

 

Vous pouvez diviser les proportions par deux .

 

2.jpg

 

À la casserole

 

Le tout dans une casserole, mélangez au fouet, portez à ébullition
 continuez la cuisson quelques minutes, toujours en remuant.


Versez en pots, laissez refroidir à température ambiante

Entreposer au fridge quelques heures.


Déguster très frais, un régal, rapide et simple.

 

Pour une version allégée utilisez du lait écrémé, de la crème allégée

et du fructose au lieu de sucre.

 

1.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

E
Recette Cool! J'essaie juste de faire cuire! Merci pour ces informations!
Répondre
L
Cette pâte - c'est vraiment ce que vous avez besoin pour une bonne journée pour un gâteau sucré! Il a vraiment déjà ses limites!
Répondre
B
Vous ne devriez pas avoir à penser en ce qui concerne la bonne qualité ou à temps expédition et de livraison liés à essai ou une dissertation sur mesure ou dissertation produits et des services lorsque vous êtes Bestessaytips. com: cette grande travailleurs liés à essai qualifiée ou de mémoire ou de thèse internet écrivains ne seront pas susceptibles de vous aider à baisser.
Répondre
L
<br /> on adooooore ça ! miam miam !!!!<br />
Répondre
M
<br /> mhuuum<br /> <br /> <br /> un délice!<br />
Répondre
W
<br /> il faut que je me lance dans le flamby chocolat celui que j'vais fait la version vanille caramel un délice !!!<br />
Répondre
N
<br /> Voilà des crèmes qui me semblent un vrai délice!! Je mets de côté pour tester la version sans thermomix!! Je pense avoir de bons juges à la maison pour une telle gourmandise!! Bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Je les ai faits, absolument délicieux avec le Cook in. Je vais tester d'autres parfums. Bises et belle fin de semaine<br />
Répondre
V
<br /> belle idée gourmande<br />
Répondre
I
<br /> Délicieux et très tentant !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne journée en ce samedi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
N
<br /> Trop bon, et fait maison c'est encore meilleur!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les flans maison mais je préfère au caramel ! :-) Bon week-end !<br />
Répondre
B
<br /> Miam! Je veux bien un petit pot;)<br /> <br /> <br /> Bon week-end Valérie.<br />
Répondre
G
<br /> il va vraiment falloir que je teste ça!<br />
Répondre
J
<br /> Depuis que j'ai recette, j'en fait dans toutes sortes de variantes, tu as raison, c'est si bon, bravo !!!!! Bises, excellent we. Jeanne<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Jeanne, j'adore ces flamby … j'ai fais caramel et choco, mais dis moi, quels variantes as tu déja fais ? histoire de me donner de nouvelles idées ?<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bises, beau WE<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je note ta recette pour la cuisson à la casserole ! (Jamais essayé)<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
M
<br /> Tu vas finir par l'user avant l'heure ce thermomix.... mais le principal pour moi, ce sont les recettes que tu nous offres, elles sont toutes plus réussies les unes que les autres... bravo !<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée de vendredi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> Un vrai régal cette petite crème au chocolat ! Que du bonheur en bouche ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et une belle soirée !<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment une très bonne idée, c'est un petit dessert super gourmand !<br />
Répondre