750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Flétan Jalapeno

13 Juin 2012, 23:29pm

Publié par Valérie

 

Ce tartare de poisson parfumé ce déguste très frais

  en entrée ou en apéritif.

 

Servi dans la vaisselle éphémère

FEELING COOKING

 

fletan-jap-copie-1.jpg

 

Votre marché pour 6 personnes.

 

400 g de filet de flétan cru sans peau ni arrête

Pépites fruitées à la framboise

FEELING COOKING

 

LA MARINADE

 

2 citrons verts

1/2 cuillerée de gingembre en poudre

Terre exotique

2 cuillères d'huile d'olive pamplemousse

1/2 cuillère d'huile à la vanille

1 cuillères d'oignons rouges séchés

1 gousse d'ail pressée

Aneth

Sel

Poivre de Sichuan

 

Terre exotique rouge

 

cadres-fletan.001.jpg

Brossez les citrons sous l'eau chaude, essuyez-les, râpez leur zeste

pressez leur jus, réservez.

 

Découpez le flétan en tranches très fines

disposez-le dans grande une assiette creuse.

 

8.jpg

 

Dans un bocal hermétique, versez le jus des citrons, le zeste

le gingembre, l'oignon, aneth, l'ail, les huiles, secouez énergiquement.

 

Arrosez le flétan de cette marinade

Salez, poivrez, réservez au réfrigérateur de 2 à 6 heures.

Pour ma part 6 heures, il est succulent.

 

flétan 1

Source "elle à table"

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

L
<br /> superbe ! ce doit être un délice !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Ah le tartare c'est bon frais citronné hum avec ta glace on est fin prêt pour déguster en terrasse toutes ces bonnes choses.<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  VALERIE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
J
<br /> Le poisson cuit avec le citron et dégusté frais j'adore .Cette recette est absolument délicieuses et les photos en sont témoin. Je retiens car pour avoir posté un ceviche récemment, le flétan me<br /> tente pas mal en carpaccio. Douce nuit et bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> Alors là, j'adore!!!!! Merci pour cette recette! Bon weekend!!<br />
Répondre
L
<br /> j' adooore<br />
Répondre
V
<br /> Cette recette ma plait pour sa fraîcheur et sa belle réalisation! Bises et bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> Délicieux !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bon, je passe mon tour pour ce plat, mais je te souhaite un très bon week-end!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> et oui pas de photos pour mes choux aux asperges, pas pensé assez vite....je le regrette, passe une douce soirée<br />
Répondre
D
<br /> C'est effectivement très frais !!!! Pour un apéro, j'adore !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique et léger !!! J'aime beaucoup. Je te souhaite une belle fin de journée. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> ton tartare semble absolument succulent! j'adore!<br />
Répondre
I
<br /> il est parfait ce tartare, parfumé et frais, j'aime    :-)<br />
Répondre
F
<br /> Le flétan j'adore et j'aime ta marinade avec toutes ses saveurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mmm très appétissant! Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> Bon vendredi!<br />
Répondre
A
<br /> Recette testée et approuvée !!<br />
Répondre
D
<br /> belle et délicieuse évasion.<br /> Bisous gourmands<br /> Delphine<br />
Répondre
V
<br /> Miam, j'aimerais bp moi, contrairement à mon mari! Bisous<br />
Répondre