750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Nouvel an 2010 Chalet de Valoreille

5 Janvier 2010, 17:18pm

Publié par Valérie

Je vous présente quelques images du magnifique endroit et séjour
où nous sommes allés pour faire la transition 2009/2010, dans les deux chalets
tenus par Anne & Jocelyne Boiteux à Valoreille

12
A notre arrivée le temps était propice…

Le matin un drôle d'individu grimpait sur une échelle ?
 serait-ce le retour d'un père Noël égaré ?

12

Surprise de taille, en fin d'après midi, la neige avait déposée
 son manteau blanc sur le plateau …

1514

Le lendemain nous accueille avec un magnifique soleil … que du bonheur

1620

De quoi nous relaxer, nous ressourcer le corps et l'esprit …

1824

Je vous laisse apprécier ce magnifique paysage de Valoreille
 avec vue sur le haut Doubs

Un grand MERCI à Anne pour son accueil et sa gentillesse

bienvenue-a-la-ferme
gaecboiteux.de-montaigu@wanadoo.fr

RUE DE MONTAIGU

25190 VALOREILLE

03.81.93.33.60

03.81.93.38.15



Commenter cet article

M
<br /> Très belle endroit pour changer d'air et se ressourcer!....bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui oui ma mode, nous aurions aimé que vous soyez de la partie, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un endroit que tu me fais découvrir !<br /> C'est superbe ces chalets avec toute cette neige !<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> belles photos et quel calme avec tout ce blanc....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahhh j'attendais les photos ^^<br /> trop beau, et alors le bonhomme de neige il est où ???<br /> enfin il est louche le type sur l'échelle... lol<br /> magnifique en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OHHHH QUE C'EST BEAU QUEL MAGNEFIQUE ENDROIT VOUS AVEZ DE LA CHANCE CE SONT DES BONS ENDROITS POUR TERMINER UNE SI BELLE ANNEE.A BIEN TOT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> holala! quelle merveille! je donnerais n'importe quoi (enfin presque...) pour vivre dans un endroit pareil!!<br /> merci pour ce voyage et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très belle endroit, très reposant. C'est vrais que le calme de la nature fait beaucoup pour nous.<br /> Très bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ! et la neige en prime le rêve !!<br /> <br /> je suis passé€ ce matin, et je repasserais demain lol<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'éspere que vous avez passé un bon moment, l'endroit est magnifique<br /> bonnne année et à plus<br /> guidmann<br /> <br /> <br />
Répondre