750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Quelques informations du " CONCOURS PAIN "

9 Avril 2010, 07:00am

Publié par Valérie

Ce concours rencontre un grand et vif succès

vous l'alimentez presque chaque jour de vos délicieuses recettes

et j'en suis plus que ravie…

 

concours pain 5

 

  J'ai dû refuser à mon grand regret des recettes qui étaient sucrées, ou un peu moins appropriées, mais ce n'est que partie remise pour d'autres concours à venir

 

  Depuis le 20 mars, date lancement de ce concours

Vous le nourrissez de  81  recettes

pour  41 participants

 

Il ne vous reste que quelques jours pour réaliser vos pains

et figurer sur cette longue liste

Fin le 20 avril minuit

  Vous pouvez le consulter et suivre l'évolution   ICI 

 

Ou en vous rendant dans la catégorie à la rubrique

 

" Participants au concours pain "

 

N'hésitez pas de me faire part de vos remarques & suggestions

 

  En attendant le 30 avril jour du résultat

Le MOULIN de L'ABBAYE & moi même vous souhaitons une belle journée

2-picture1

 

Commenter cet article

E
<br /> je viens de finir mon pain aux orties<br /> il est sur mon blog comment faire pour jouer!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton adresse mail OB est-elle valide ? je viens de t'envoyer le logo pour le concours , il m'est revenu indélivré ?????<br /> <br /> <br /> Merci de me tenir au courant … car manque de temps<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le coulis de mangue me fait bien envi€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sous MAC ? comment fais-tu de telles images et de telles recettes aussi superbes ?<br /> <br /> Mac serait-il mieux que Window ?....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que j'aurais le temps et de l'inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je usi préssée de découvrir les résultats!! bIz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci aussi à toi valérie pour ce concours sympa !! car nous avons beaucoup gagné en découverte (blogs) et en recette (miam!) ahhh ahhh !!!!!<br /> j'ai bien reçu ton GRANDDDDDDDDDDD mail !!! (tu peux pas imaginer comme il y avait des chiffres, vu que c'est le matin, en premier lieu j'ai fait Ahhh c'est quoi ça !!! ensuite, j'ai failli me<br /> choper la bosse des maths, tu aurais rendu ma mère heureuse !!!)<br /> j'ai fait le nécessaire sur mon tit blog !<br /> gros bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hahahahh oui oui il arrive que selon l'humeur j'envoie des hyéroglyphes<br /> <br /> <br /> Je suis sous MAC et les amis me font aussi la remarque tu as donc réussi ?<br /> <br /> <br /> Merci a toi pour tes gentils comms et ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou ! vous allez toutes les tester?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> HOOOOOO non je ne vais pas les tester, mais si quelqu'un se propose d le faire avac grand plaisir<br /> <br /> <br /> Bizes @ + tard<br /> <br /> <br /> <br />