750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Salade à la pêche

9 Juin 2010, 06:30am

Publié par Valérie

Le mariage de fruits et légumes dans une salade est très agréable pour le palais

avec une sensation supplémentaire de fraîcheur

salade de pêche

Votre marché pour 4 personnes

 

1 chou Chinois

4 tomates noires Kumat en morceaux

Quelques feuilles de menthe fraîche

4 pêches coupées en morceaux

Gomasio

4 cuillères d'huile d'olive Épi gourmet

8 cuillerées de jus de citron vert

Fleur de sel au piment Espelette eDélice

Poivre de Kampot Kambody Market

 

Coupez le chou Chinois, mélangez dans un saladier avec la menthe fraîche

les morceaux de pêches et de tomates, saupoudrez de gomasio

fleur de sel et poivre de Kampot

Dans un shaker, versez l'huile d'olive, le jus de citron

secouez énergiquement

Servez assaisonnez de cette sauce

 

Vous pouvez y ajouter  du poulet émincé …

 

salade pêche 1

 

Le chou Chinois possède une très légère saveur piquante qui rehausse

les plats de légumes et de salades

Il fait partie des crucifères, une famille botanique qui contribuerait à nous protéger des cancers, particulièrement ceux du poumon et de l’appareil digestif.
Il contient du calcium biodisponible

c’est-à-dire que l’organisme peut bien l’absorber et l’utiliser.

                                                                                                       Source : passeport santé

Commenter cet article

J
<br /> Je connais la salade de tomates et fraises mais pas avec des pêches ! Merci ma chère Valérie, je note et je teste cet été ! Bises bonne semaine ensoleillée !  Jeanne<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ce partage delicieux bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une salade bien fraîche at savoureuse comme je les aime !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa cette recette sucré salé, bonne journée, bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une superbe chouchalade superbement colorée et goûteuse et.....fruitée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une salade sucré-salé quelle idée sympathique!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle recette de salade pour faire faire le plein de vitamines !!!!! bises passe un e bonne journée !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> miam ta salade appétissante à souhait. Bonne journée (tu sais que ton beurre m'obsède, faut que j'en fasse, faut que j'en fasse) . bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une belle association qui ne peut que plaire!!! merci pour le partage*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Huuuuuuum!!! trop bonne cette salade. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Associer fruits et légumes, c'est une belle idée gustatif !<br /> <br /> <br /> Ta salade est très colorée et bien goûteuse !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  hum très frais<br /> <br /> <br /> bi* chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie salade gourmande pleine e fraicheur et de saveurs;<br /> <br /> <br /> belle soirée amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour et une grosse bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> voici une belle salade fraicheur !<br /> <br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> De derrière la petite croisée,<br /> de la pluie fine protégée<br /> un bouquet je viens déposer<br /> pour une agréable soirée<br /> avec ma virtuelle amitié<br /> <br /> <br /> <br />   a bientot    Eliane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle salade Valérie... je pencherais plus facilement pour les fruits mais bien sûr par  gourmandise....<br /> <br /> <br /> belle soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour encore plus de contraste j'aurais rajouté un peu de chèvre frais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERVEILLEUSE SALADE MERCI POUR LE PARTAGE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie salade tout en sucrée salée! j'aime bien! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association fruits et légumes dans les salades !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre