750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Table et repas d'halloween de mon amie Bernadette

13 Novembre 2011, 06:58am

Publié par Valérie

 

 

Le 29 octobre, ma gentille et fidèle amie

BERNADETTE,

nous a réalisé un festin d'Halloween sans oublier le moindre détail

à vous de découvrir la suite …

 

chez-Bernachouette.jpg

 

6.jpg

 

3.jpg

 

2.jpg

 

12.jpg

 

11.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

En plus j'ai reçu de superbes ouvrages culinaires pour mon année de plus …

 

1.jpg

 

livre2.jpg

 

livre4.jpg

MERCI POUR CETTE BELLE SOIRÉE .

 

Commenter cet article

C
<br /> superbe ! j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> On a envie de s'installer à cette table, bravo !<br />
Répondre
R
<br /> Dommage que je n'ai pas été invitée ...je plaisante bien sur!! quelle belle soirée vous avez du passer!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie table gourmande !!! Je te souhaite un bon après-midi !!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Super table et délicieux repas d'halloween, plein d'ouvrage a découvrir et de petite recette qui vont naitre... bises à bientot ( et oui me voila enfin de retour apres 5 mois d'absence...)<br />
Répondre
V
<br /> Avec un peu de retard bon anniv ma chère VAL. Je vois que tu l'as passé entourée des personnes que tu aimes. Belle lecture, pour de futures belle recettes. Biz bien cordiale<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hum ! magnifique  table !!les livres aussi sont interressant j'ai hate de voir tes realisations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, il doit y avoir une erruer d'écriture dans ton adresse blog, car je ni accède pas, si tu pouvais la ré-écrire, je te remercie<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> une belle déco magnifique de table et un bon festin d'halloween!!!! tu a étais gâté ainsi que des livres de cuisine ,pas d'excuses!!! <br /> <br /> <br /> vivement les nouvelles recette ..a bientôt   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était une très belle table !!!!!! et que du bon dessus en plus ;-) par contre j'ai hate de voir tes réalisations avec tout tes nouveaux livres ;-) hummmmmmmmmmmmmm j'en ai faim d'avance<br /> !!!!!mdr!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très bon anniversaire alors... Je te souhaite une belle nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Plein de bises et bravo pour la jolie table !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Valaérie,<br /> <br /> <br /> Trop chouette cette table d'Halloween et les plats vraiment dans le ton, tout en se régalent...<br /> Bravo à Bernadette.<br /> Sympas ces livres, un beau partage d'amitié,<br /> Bises,<br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une belle table et sûrement une merveilleuse soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà une invitation qui ne laisse pas indifférent... J'espère juste que ton amie n'habites pas au milieu des bois.....et surtout qu'elle ne possède pas une grosse verrue au bout du nez....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> extra ton petit comm… je te rassure, elle n'a pas de verrue mais habites au bord de l'eau et la forêt oup's<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée;)<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire ;)<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique cette table avec ce beau menu qui l'accompagne ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Valérie, j'espére que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous  à demain   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau travail, tu as e une belle fête!<br /> <br /> <br /> Nos anniversaires sont proches ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une bien jolie table avec un menu très orangé et bien amical. Joyeux anniversaire en retard alors. Tu  as été gâtée par ces beaux livres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel travail tout ça!!! tu est très courageuse. Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre