750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Verrines gourmandes "de mon amie Bernadette"

6 Novembre 2009, 10:30am

Publié par Valérie

Toujours dans la continuité de cette soirée " HALLOWEENESQUE "
 chez mon amie Bernadette et son repas gargantuesque

" Les mises en bouches "

Bernadette nous a présenté 2 verrines différentes

Première verrine pour 6 personnes :


2 grosses betteraves cuites
1 boite de thon nature
Du fromage frais ail & fines herbes
De la mâche pour décorer
Du vinaigre de miel ( ou autre )
Quelques oeufs de lumps noir

Découpez les betteraves en petits dés, déposez une couche au fond des verrines ajoutez le thon préalablement émietté
le fromage frais légèrement broyé à la fourchette ( pour l'aérer )

Décorez avec une feuille de mâche et des oeufs de lumps

Au moment de servir, versez un filet de vinaigre de miel

Commenter cet article

C
<br /> Très jolies ces verrines. clic.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci bonne soirée @ bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> delicieuse rien a dire...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ta visite @ +<br /> <br /> <br />
R
<br /> Pas seulement le gout,mais aussi un plaisir pour les yeux!Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ta visite sur COOK PARADISE <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
K
<br /> ¶¶___(¯`v�¯)<br /> ___¶¶_(¯`(●)�¯) _____bonjour<br /> _____¶¶(_.^._)¶¶<br /> _____¶¶¶¶¶¶¶_(¯`v�¯)<br /> _____¶¶¶__¶¶(¯`(●)�¯)<br /> ____¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)<br /> _(¯`v�¯)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶______mon petiit passage<br /> (¯(۞)¯)(¯`v�¯)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> (_.^._)(¯`(●)�¯)¶¶¶____¶¶¶<br /> ______(_.^._)¶¶¶________¶¶ matinal<br /> _______¶¶¶¶¶_(¯`v�¯)____¶<br /> ___(¯`v�¯)¶¶¶¶(¯`(●)�¯)<br /> __(¯`(●)�¯) ¶¶¶¶(_.^._)<br /> ___(_.^._)__¶¶¶¶_____¶¶¶____pour te souhaiter<br /> ___________¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶<br /> _____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> ______________¶¶¶¶¶_____¶¶¶<br /> _______________¶¶¶_______¶¶<br /> ________________¶¶__ (¯`.�¯) ¶<br /> _________¶¶¶____¶¶(¯≻ (♥) ≺¯)__et une tres bonne journée<br /> _______¶¶¶¶¶¶¶_ ¶¶__(_.�`._)<br /> ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯≻ (۞) ≺¯)<br /> __¶¶¶______¶¶¶¶¶___(_.�`._)<br /> _¶¶_________¶¶¶<br /> __¶__________¶¶<br /> _____________¶¶<br /> ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__bon week-end<br /> __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> ¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶ krystele clic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est toujours un plaisir de te lire et voir tes jolis dessins !!!<br /> Bizes et bon week<br /> <br /> <br />
S
<br /> je prend 1 hummmmmmm<br /> <br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Contente que tu apprécies !!<br /> @+<br /> <br /> <br />
A
<br /> Arf les betteraves... c'est pas mes amies, mais c'est joliment présenté :) Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui ça ne se discute pas !!! tu remplaces par autre chose que  tu aimes !!!<br /> Merci pour Bernadette, je lui passe le message, bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui en plus j'ai faim..je ne connais pas du tout le vinaigre de miel!!bisous-clicou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce vignaigre de miel est très doux !!! tu en trouve milfor en grande distrib !!<br /> bizes<br /> <br /> <br />
N
<br /> miam Sublimes ! et clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour elle, je lui renvoit le compliment !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> MMMmmm appétissant tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Cerise et de ta visite sur COOK PARADISE !!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> bjr, mes papilles sont alertes devant ces belles verrines! merci pour les recettes..muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On est envahi des suberbes et délicieuses recettes !! pas assez de toute une vie<br /> Bonne soirée, merci de ta visiste sur COOK PARADISE<br /> <br /> <br />
B
<br /> simple et belle cette verrine Bravo à ton amie et clic et bisou pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour elle je lui trasmets le compliment,<br /> @ +<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces petites verrines en amuses bouche !! Trop top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je trouve l'histoire des verrines très convivial !!<br /> @ +<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour valérie merci de ton passage sur mon blog et de ton com<br /> je vosi qu'il y a de très bonne chose chez toi<br /> on a manger rien qu'en lisant tes notes<br /> d'ailleurs vaut mieux pour moi les dévorer du regard qu'en vrai pas bon pour mes formes déjà généreuses (mdr)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il vaudrait mieux aussi pour moi les dévorer du regard, mais !!! c'est d'ailleurs peu-être pour ça que j'aime la peinture !!!<br /> Merci de ta visite sur COOK PARADISE<br /> @ +<br /> <br /> <br />
M
<br /> clic ! très sympa aussi! biises mciky<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tank pour le clic !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ça présente vraiment bien !!<br /> tiens je ne savais pas du tout que le vinaigre de miel pouvait exister !!! c'est étonnant !!<br /> clicbisousclic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour le vinaigre de miel " aromatisé ", il se trouve partout, se présente en bouteille plastique de la marque Melflor, pour le plus connu, sinon il y en existe d'autres chez  "Famille Mary"<br /> ect ... a commander par exemple<br /> Merci de ta visite sur COOK PARADISE<br /> @ +<br /> <br /> <br />
M
<br /> ces verrines sont tres appétissantes! elles ont l'air légéres aussi, important pour commencer un bon repas...<br /> bisous clic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison ne pas saturer en début de repas<br /> Merci de clic @ + Mélanie<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh la la, elle me fait bien envie cette verrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On s'est vraiment bien régalé<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes mise-en-bouche sont bien savoureuses !<br /> C'est un beau partage !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour mon amie bernadette, je lui remets ce compliment<br /> Bizou @ bientôt<br /> <br /> <br />