750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Yaourt au thé vert matcha

10 Octobre 2009, 14:52pm

Publié par Valérie

Un yaourt, avec un petit goût acidulé …
Évitez les mauvaises surprises, en équilibrant bien le dosage du thé vert matcha !!!

Dans un pichet mélangez, la poudre de lait, le thé vert matcha
 le yaourt BIO et le sucre semoule
Ajoutez le lait en fouettant afin de bien mélanger les ingrédients
Faites prendre les yaourts selon votre méthode
Fermez les pots, réservez quelques heures au réfrigérateur
avant la dégustation


Commenter cet article

A
<br /> Qd j'aurai trouvé mon thé vert Matcha, j'essaierai !! J'ai vu ton article sur Guérande. J'ai vécu à Nantes quelques années et j'ai passé de nombreux week-end à Guérande, au Croisic, Batz sur<br /> mer......C'est très joli ! D'ailleurs connais-tu les aventures culinaires de Sara Wiener sur arte ? Elle était à Batz récemment pour faire du bar en croute de sel !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Attention au dosage thé matcha, j'insiste ...je ne connais pas les aventures culinaire de SARA WIENER ?<br /> tu m'expliques? en attendant je vais surfer afin de découvrir !! on se fais signe bizes Aurore<br /> <br /> <br />