750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Yaourt nature et son coulis de mangue

11 Avril 2010, 07:50am

Publié par Valérie

Un joli contraste de couleurs
Le coulis de mangue mêlé au laitage dégage tout son arôme

 

yaourts mangue 1

Pour 10 pots il vous faut

1 litre de lait entier
1 yaourt nature BIO
4 cuillères de poudre de lait

 

Pour le coulis

1 mangue
2 oranges BIO
50 g de sucre

 

Coupez une orange en 4 que vous mettez dans un mixer avec le jus de la seconde orange puis la pulpe de mangue, mixez finement
Dans une casserole chauffez le tout jusqu’à frémissement, laissez refroidir
Le coulis va s’épaissir, vous pouvez donner un coup de mixer

Dans un pichetyaourts mangue

versez le yaourt nature BIO

avec la poudre de lait, mélangez
Ajoutez le lait entier, mélangez, puis faire prendre selon votre méthode
Disposez les yaourts 12 h au frais, puis déposez le coulis de mangue sur les yaourts nature

 

Si vous souhaitez un yaourt
plus sucré, ajoutez 5 à 6 cuillères de sucre semoule à la préparation pour yaourts

Vous pouvez ajouter une pointe de poudre de gousse de vanille, ou de poivre séchuan à votre coulis de mangue

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum!!!! ça doit être trop bon ça!!!! à testée.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excuses-moi, je suis vriament pas encore familiarisée avec internet, mais je fais des progrès<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore avec le petit coulis<br /> les yaouts c'est si simple à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le lien n'est pas le bon > je ne peux accéder à ton blog<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE, bizes<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une confiture bien pafumer merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour---------ce coulis de mangue doit donner un petit gout exotic--<br /> Niam !!<br /> <br /> Douce journée---------<br /> <br /> ROSIA-----------<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Meri de ta visite, je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la mangue !!!! ils sont superbes tes chocolats ....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> S'il en reste je t'en pique 1.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cisca<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et<br /> <br /> <br /> Je t'attends avec plaisir pour une dégustation<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette cette nouvelle recette de dessert. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous aimez les yaourts maison alors il est pour vous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une pure merveille merci pour le partage bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam j`adore<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La mangue est un de mes fruits préférés, ton dessert me fait bien envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmm un yaourt ,j'adore bien,bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là il faut que je trouve mes pots et vite car ta recette me fait baverrrrrr !!<br /> Gros bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un yaurt aux mangues<br /> j'e veux!!<br /> bis£s<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm trés gourmand ces yaourts !!!!!!!!<br /> miammmmmmmm !!!!!<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> délicieux tes yayas !! miam<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh lala un pure régale merci pour le partage bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne semaine à tous ! Je suis en vacances ! Courage à ceux qui travaillent !<br /> <br /> * Bisous * ! je fais toujours, vous savez, mais je mets çà à la place !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm, un délicieux yaourt aux fruits !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne recette ton yaourt... bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre