750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Yaourts aux marshmallows

9 Mars 2011, 06:45am

Publié par Valérie

 

Des yaourts Américanisés … avec ces marsh typiquement US !!

C'est une réussite, nous avons beaucoup apprécier …@ refaire

 

et pourtant, je ne suis pas du tout amatrice

de ces march, je passe le message à toutes celles et ceux

qui pourraient avoir des apprioris

 

 

yaourts-aux-marsh.jpg

 

Pour 10 pots de yaourts marsh

 

1 litre de lait entier

1 yaourts nature BIO

15 à 20 marsh, nature pour moi

5 cuillères de sucre

4 cuillères de sucre en poudre

 

1-copie-1.jpg

 

Dans une casserole, amenez 500 ml de lait à ébullition, incorporer les marsh baissez le feu, mélangez jusqu'à ce que les marsh soient fondus, laissez refroidir

puis ajoutez le yaourt BIO, le sucre, la poudre de lait

remuez énergiquement, versez en pots

 

Faites prendre selon votre méthode

3.jpg

Commenter cet article

C
<br /> Je craque à 100% !!! et les enfants vont être ravis.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam ca à l'air bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wahou, mais c'est une super idée ces yahourts, !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est original je n'y aurais pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, j'en veux bien un !!!  bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il va falloir tester ces bons yaourts sans attendre :) je vais voir si il reste des marshmalow dans la réserve de bonbons de chris... hihi Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même moi qui ne suis pas marsmallow je trouve tes y très oncteux. Biz ma Val et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça doit être très bon<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> J'avais fait un cake avec ces bonbons tout mous.... c'était vraiment excellent, j'imagine combien cela peut-être savoureux préparés en yaourt, moelleux et gourmands à souhait, une idée qui me<br /> plaît beaucoup puisque originale et inédite, bravo à toi....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, presque de printemps... gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un cake aux marsh, wahou, quelle super idée … il est sur ton blog ???<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline @ bientôt<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une idée interessante mais si c'est amercicain combien de calories le pot lol bisous bisous<br /> <br /> <br /> bonheur du scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> SUIS DANS LE BON TEMPS... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Amie <br /> Ce jeudi, Un ciel de nuages gris ... prêt à éclater en eau.<br /> bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ta présentation, la photo est vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon jeudi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmmmm, un régal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour valerie<br /> Je passe te faire un coucou aprés mon absence<br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummm ça doit être délicieux,c'est originale comme recette!!<br /> <br /> <br /> passes une excellente journée!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec le beau temps que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce JEUDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum...j'adore leur texture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Valérie ,<br /> Très jolie réalisation et superbe présentation .<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre