750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Glace framboises à l'italienne (thermomix 31)

4 Juillet 2016, 19:30pm

Publié par Valérie

Glace framboises à l'italienne (thermomix 31)

Une déclinaison du délicieux et fameux sorbet

aux fruits thermomix.

 

Moi qui n'adoptais que le sorbet

je suis complètement conquise par

cette version à l'Italienne.

 

Et d'une rapidité, je valide.

Glace framboises à l'italienne (thermomix 31)

VOTRE MARCHÉ

 

80 à 90 g de sucre en poudre

500 g de framboises surgelées

250 g de crème fleurette très froide

 

Dans le bol du TM

mettre tous les ingrédients

 

30 s / Vit 10

 

La pulpe d'1 fruit de la passion

à ajouter juste avant de servir

 

J'adore le côté acidulé de la framboise

qui se marie très bien avec le fruit de la passion

Juste avant le service j'ai ajouté un fruit de la passion

Juste avant le service j'ai ajouté un fruit de la passion

Ajouter un peu de lait dans le bol

si la pulpe du fruit est dense

ex: bananes, pêches...

 

Varier les fruits

Fraises, mûres, cassis, cerises, myrtilles

Mangue, melon, pomme, poire, abricots,

Commenter cet article

R
Superbe couleur pour une recette bien gourmande ;)
Répondre
B
Quelles couleurs éclatantes !
Répondre
G
Avec la pulpe de fruits de la passion qu'est ce qu'elle doit être bonne ! La semaine dernière j'ai voulu acheter des framboises fraiches (car les congelées prennent trop de place dans le congelo, il est plein) mais il n'y en avait pas de belles ! tu remues le couteau dans la plaie avec cette glace, mon envie de framboise s'accentue ! gros bisous
Répondre
K
Ma prochaine glace
Répondre
H
Bonjour,<br /> Ta recette me donne envie<br /> Tu croix que à la place de la crème fraiche , je peux mettre de la crème de soja?<br /> merci
Répondre
C
Bonjour Hélènne<br /> <br /> Certainement, tu peux remplacer par de la crème de soja. Après je ne te garantie pas que le goût soit pareil qu'avec la crème ??? et la texture certainement plus solide, avec la crème de lait de coco ça marche !!<br /> <br /> À suivre, j'attends ton verdict ;-)