750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Yaourt arôme coco (en yaourtière)

4 Juin 2015, 04:40am

Publié par Valérie

C'est reparti …

Ma yaoutière reprend du service, merci à Pat

qui m'a gentiment dépanné :)

 

Je n'arrête plus "le fait maison" c'est tellement bon.

 

En reprennant ma recette de base

qui est très efficace.

Yaourt arôme coco (en yaourtière)

VOTRE MARCHÉ

Pour 7 pots

En yaourtière

 

1 yaourt nature BIO

(plus concentré en ferment)

4 cuillères de poudre de lait

800 ml de lait entier

4 à 5 cuillères de sucre semoule

2 cuillerées d'arôme noix de coco

 

Pour une meilleure prise, le yaourt et le lait doivent-être

à température ambiante.

Yaourt arôme coco (en yaourtière)

Dans un pichet à bec verseur,

mélanger le yaourt nature avec la poudre de lait

 et un peu de lait

 

Remplissez et réserver un pot nature

sans sucre, pour votre prochaine tournée

Marquer le pot pour l'identifier

 

 Verser le sucre au reste de la préparation

mélanger, puis ajouter le reste du lait

Mélanger

Yaourt arôme coco (en yaourtière)

Empoter

(sans couvercle)

Programmer votre yaourtière pour 10 h

(si vous souhaitez une bonne consistance)

 

À l'issue, entreposer les pots au réfrigérateur

pour environ 4 h minimum avant de déguster

Yaourt arôme coco (en yaourtière)

Commenter cet article

G
je ne suis pas yaourt mais avec la coco je pense que j'aimerais mieux !! gros bisous valérie
Répondre
L
j adore la noix de coco, miamm
Répondre
C
j'adore la coco, bisous ma belle
Répondre