750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Boisson eau de coco-myrtilles (thermomix 31 ou blender)

17 Juillet 2016, 13:04pm

Publié par Valérie

Boisson eau de coco-myrtilles (thermomix 31 ou blender)

VOTRE MARCHÉ

Pour 2 grands verres

 

500 g d'eau de noix de coco

100 g de myrtilles ou de cassis

1 à 2 cuillères de sirop d'agave

Boisson eau de coco-myrtilles (thermomix 31 ou blender)
Eau de coco AYAM

Eau de coco AYAM

Dans le bol du TM (ou du blender)

Verser tous les ingrédients

20 s / Vit 10

Filtrer à l'aide d'une passoire fine

 

Servir très frais.

Boisson eau de coco-myrtilles (thermomix 31 ou blender)

Source: thermomix et moi N°4

Commenter cet article

R
Très frais, j'adore !
Répondre
G
Je préfère les myrtilles ! je me demandais bien comment tu avais fait pour avoir de l'eau de coco maintenant je sais ! ta boisson devait être super bonne !! gros bisous
Répondre