750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Sauce nems & rouleaux de printemps (thermomix 31)

2 Juillet 2016, 10:08am

Publié par Valérie

Réalisé à l'aide du TM 31

Réalisé à l'aide du TM 31

VOTRE MARCHÉ

 

2 gousses d'ail

1 gobelet (celui du TM) de vinaigre de riz

1 gobelet de nuoc mam ou sauce soja

4 gobelets d'eau

1 gobelet de sucre

 

 

Dans le bol du TM

Mixer l'ail

6 s / Vit 5

Ajouter tous les ingrédients

10 s / Vit 3

Puis 5 mn / 100°C / Vit 1

 

Verser dans des ramequins

Au moment du service, ajouter des graines de sésames

 

Merci à La popote à Lolo

pour cette agréable sauce Asiatique

Sauce nems & rouleaux de printemps (thermomix 31)

Commenter cet article

G
je suis une vilaine j'achète cette sauce toute faite ! la tienne doit être bien meilleure comme tout ce qui est fait maison !! merci val de ce partage ! gros bisous
Répondre
L
merci pour le clin d'oeil et merci à toi pour tes belles recettes ! je te pique une photo pour ma prochaine mise à l'honneur !
Répondre