750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Minis feuilletés de Francfort pour apéritif dinatoire

31 Janvier 2014, 09:01am

Publié par Valérie

 

 

Des petites bouchées à croquer sans retenue.

 

ap-dinat.jpg

 

Votre marché

 

2 pâtes feuilletées rectangles & pur beurre

16 minis saucisses de Francfort (ou autre)

1 oeuf

Sauce tomate

Moutarde

 

Préchauffez votre four à 180°C chaleur ventilée

 

feuilletes.001.jpg

 

Découpez la pâte feuilletée en 16 carrés (3 à 4 cm)

Badigeonnez de jaune d'oeuf légèrement battu

Piquez la pâte à l'aide d'une fouchette

Enveloppez les saucisses dans chaque carré

 

Déposez sur une plaque de cuisson perforée garnie

de papier sulfurisé

Enfournez pour 18 à 20 minutes environ.

 

Servez avec la sauce tomate & la moutarde.

 

Vous pouvez également aromatiser votre pâte feuilletée

en saupoudrant d'épices, d'herbes, de graines de pavot, sésame ect ………

 

4-copie-2.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

B
<br /> Bonsoir,<br /> Voilà une belle et savoureuse idée pour un apéritif bien gourmand.<br /> Belle journée de mercredi<br />
Répondre
N
<br /> On arrive quand pour l'apéro??? ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
B
<br /> j'adore, ça donne des idées !! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Parfait pour le prochain apéro....<br />
Répondre
L
<br /> trop belle ta recette!<br />
Répondre
L
<br /> Sympa ces petites bouchées...<br />
Répondre
T
<br /> Excellente idée!<br /> <br /> <br /> Bel après midi.<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ! c'est ultra facile à faire et c'est super bon à l'apéro !! Moi j'enroule les petites saucisses dans des bandes de pâte mais ça revient au même !! Gros bisous Valérie<br />
Répondre
A
<br /> Une superbe idée pour l'apéro. Je retiens. Bonne journée.<br />
Répondre