750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Panna cotta saveur pistache

12 Mai 2015, 04:10am

Publié par Valérie

Panna cotta saveur pistache

VOTRE MARCHÉ POUR 6 PERSONNES

 

350 g de lait entier

250 g de crème entière liquide

80 g de sucre

1 cuillerée rase d'agar agar

2 cuillères de pâte de pistache

3 gouttes d'amande amère (facultatif)

Panna cotta saveur pistache

Dans le bol du Thermomix, verser le lait, la crème

le sucre et l'agar agar

 

Mélanger 10 s / Vit 4

Puis 10 mn / 90°C / Vit 3

Panna cotta saveur pistache

Ajouter la pâte de pistache

(l'amande amère si vous choisissez d'en mettre)

 

Mélanger 10 s / Vit 4

Panna cotta saveur pistache

Verser dans de jolies verrines

Laisser refroidir puis entreposer au réfrigérateur

pour 2 heures minimum.

 

La prochaine fois je laisserai la préparation

au repos dans le bol, avant de verser en verrines

afin que les bulles d'air disparaissent

(pas joli à la surface)

 

Panna cotta saveur pistache

Commenter cet article

G
Coucou Valérie !! aujourd'hui c'est repos pour moi ! j'en ai fait pas mal ces jours derniers ! j'en profite pour venir te faire un petit coucou !! <br /> Le vert est ma couleur préférée ! elles sont superbes et probablement très très bonnes ! un bon petit dessert ! merci, Gros bisous frisquets ! un vent glacial que le soleil à du mal à réchauffer !
Répondre
C
je n'est jamais gouté, intéressent,bisous
Répondre
N
J'adore la panna cotta, mais je n'ai jamais tenté avec l'agar agar ni à la pistache (il me semble) ;-)<br /> bonne journée<br /> bises<br /> jojo
Répondre
L
hum, une belle panna cotta savoureuse !
Répondre