750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Amuses bouche tout simplement

20 Mai 2015, 17:06pm

Publié par Valérie

Amuses bouche tout simplement

VOTRE MARCHÉ

 

Quelques tomates cerises confites

Des petits fromages frais de vache ou chèvre

Pic de votre choix

Associez les 2, consommez bien frais.

Amuses bouche tout simplement

Commenter cet article

D
Des amuses bouches express et très simples qui seront parfaits si on a des invités surprises. Merci pour l'idée.
Répondre
M
Génial, j'étais à court d'idée pour mes amuses bouches, c'est ce qu'il me fallait !<br /> <br /> Ophélie
Répondre
T
je m'inviterais , bien moi........ miam........ bisous bisous, TITOU..........
Répondre
C
Hello Titou, c'est super gentil mais ………il n'y en a plus :))<br /> Bonne soirée.
L
une simplicité gourmande
Répondre
G
Eh bien voilà !! pour accompagner tes petits apéros du moment vu que tu es en vacances, c'est génial !! Bien meilleurs lorsque c'est fait maison comme ici (du moins en ce qui concerne les tomates confites car bon le fromage....) ! Je t'en pique un moi aussi j'aime boire un petit apéro de tant à autre ! Gros bisous
Répondre
N
en toute simplicité, j'adore <br /> bises<br /> jojo
Répondre
L
hum, belle idée pour un apéro plein de fraîcheur !
Répondre
C
Merci Lolo, en effet, frais très simple et sympa…<br /> Bonne soirée.