750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Orangina purement Naturel (thermomix)

18 Juillet 2015, 15:37pm

Publié par Valérie

Orangina purement Naturel (thermomix)

Cette boisson fruitée et rafraîchissante, tourne chez

les copinautesquoi de meilleur par ces longues

journées de canicule !!

 

 

Rien de plus simple et rapide.

Orangina purement Naturel (thermomix)

IL VOUS FAUT

 

1 belle orange

80 g de sucre

(j'ai mis 60 g)

200 g de glaçons (facultatif)

1 litre d'eau bien gazeuse

(soda stream pour moi)

3,4 feuilles de menthe (facultatif)

 

Dans le bol du TM

mettre l'orange épluchée coupée en 4

La menthe s'il y a… et le sucre

15 s / Vit 10

Ajouter les glaçons s'il y a…

10 s / Vit 10

Verser l'eau gazeuse

 

Versez en bouteille ou en pichet tel quel pour ceux qui aime la pulpe

Ou filter à l'aide du panier voire d'une passoire

Orangina purement Naturel (thermomix)

VARIANTE

 

Avec 3 citrons verts

ou 2 citrons jaunes

 

Remplacez l'eau par de la limonade

(donc pas de sucre)

Commenter cet article

L
coucou, j'ai réalisé ta recette et c'est un vrai régal ! je l'ai mise sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage !
Répondre
C
Cc Lolo, merci c'est gentil à toi. Oui c'est une boisson sympa et light. Vive les bulle et le TM.<br /> Bonne journée à très vite .
C
Moi aussi j'essaierais bien. Elle a l'air top cette recette !
Répondre
B
hooo sympa ça, a essayer !! merci <br /> bisous
Répondre
L
hum, j'adore l'orangina alors une recette faite maison ne peux qu'être mieux ! je note ta recette merci
Répondre