750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Jus de pommes-celeri (extracteur)

9 Septembre 2015, 10:08am

Publié par Valérie

Jus de pommes-celeri (extracteur)

POUR 1 VERRE

 

2 pommes

1 morceau de celeri branche

 

Le tout dans l'extracteur, consommer sans attendre.

 

Pour un résultat frais, entreposer les

pommes dans le réfrigérateur.

 

Voilà de quoi booster votre journée.

 

 

Jus de pommes-celeri (extracteur)

Commenter cet article

A
moi aussi je n'aime pas le celeri mais je crois que ça va donner un gout doux avec les pommes ! à essayer en tout cas merci
Répondre
L
je n'aime pas le celeri...trop fort pour moi (lol) mais avec la pomme, pourquoi pas, bisous
Répondre
G
Je n'aurais pas pensé à cette association ! mais j'aime ces deux ingrédients, alors je pense que j'aimerais beaucoup ! ça a une très jolie couleur !! Gros bisous valérie !
Répondre