750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Yaourts au bon goût de citron (en yaoutière)

12 Septembre 2015, 04:26am

Publié par Valérie

Réalisé avec des zeste de citron

Réalisé avec des zeste de citron

POUR 8 À 9 POTS

 

1 litre de lait entier froid

1 yaourt nature BIO de préférence

ou 1 sachet de ferment

Le zeste d'1 citron NON TRAITÉ

6 à 8 cuillères de sucre selon les goûts

Yaourts au bon goût de citron (en yaoutière)

1 heure avant

(la veille de préférence)

 

Râper les zestes du citron et mélangez-les au lait

Laisser infuser

 

Verser le yaourt nature BIO dans un récipient

fouettez-le, ajouter le sucre, mélanger

 

Versez le lait parfumé aux zestes

Un excellente consistance

Un excellente consistance

Empoter, activer votre yaoutière pour

9 à 10 h selon la consistance souhaitée.

 

Vous pouvez filtrer les zestes avant d'empoter.

J'ai ressorti mes petits livres bien utiles

J'ai ressorti mes petits livres bien utiles

Commenter cet article

A
un yaourt super délicieux
Répondre
C
Bon week-end aussi ma douce bisous
Répondre