750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Brochettes de dinde au citron vert

16 Juillet 2017, 11:54am

Publié par Valérie

Brochettes de dinde au citron vert

VOTRE MARCHÉ

Pour 4 personnes

À réaliser la veille

 

Filets de dinde

4 citrons verts

Huile d'olive

Épices spéciales poulet

Poivre au citron

 

Brochettes de dinde au citron vert

Coupez les filets de dinde en cubes

 

Dans un récipient hermétique, entreposez la viande

ajoutez le jus de 2 citrons verts

coupez les 2 autres citrons en morceaux

ajoutez, saupoudrez d'épices, poivrez, mélangez

 

Laissez mariner 12 h minimum

Brochettes de dinde au citron vert

Montez vos brochettes avec la viande marinée

un ou plusieurs morceaux de citron

Passez au BBQ

 

Servez accompagné

d'une SALADE THAÏLANDAISE

Brochettes de dinde au citron vert

Commenter cet article

S
Hummmm<br /> Tu me donnes envie avec tes délicieuses brochettes<br /> Vous avez du vous régaler.<br /> <br /> Par la même occasion, j’en profite pour t’annoncer que j’organise un concours à l’attention des blogueuses. <br /> Ce serait vraiment un plaisir pour moi que tu y participes. <br /> Je compte sur toi. <br /> Je te joins le lien qui en parle. <br /> http://www.lesjoyauxdesherazade.com/concours-avis-aux-bloggeuses/ <br /> J’espère que tu répondras présente. <br /> Merci
Répondre
L
hum, jolies brochettes bien parfumées !
Répondre