750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Salade de pâtes sauce yaourt

10 Juillet 2017, 19:33pm

Publié par Valérie

Quoi de plus simple et de meilleur

qu'une salade composée ?

Riz, pâtes, crudités .... selon vos envies et vos goûts.

 

La sauce au yaourt est excellente

pour accompagner vos crudités, viandes, crustacés, dips…

Salade de pâtes sauce yaourt

VOTRE MARCHÉ

 

Concombre

Tomates cerises

Maïs

Pâtes

 

LA SAUCE AU YAOURT

 

1 yaourt nature

*Herbes fraîches, menthe, basilic

4 cuillères d'huile d'olive aromatisée ail et basilic

Sel

Poivre au citron

 

Vous pouvez y ajouter

du thon, des crevettes, surimi, du poulet ……

 

Salade de pâtes sauce yaourt

Cuire les pâtes, égouttez, bien refroidir

Épluchez, coupez le concombre en rondelles

Les tomates cerises en 2

Assemblez dans un saladier

 

LA SAUCE

 

Mélangez le yaourt avec de l'huile, les herbes, sel et poivre

 

*MON ASTUCE

 

Afin de toujours avoir des herbes à disposition

Pour mes plats, féculents, légumes et salades

 

Je mixe par exemple, menthe et basilic

que je place dans un pot hermétique

Je recouvre d'huile d'olive, j'entrepose au réfrigérateur.

 

 

Commenter cet article