750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Jus de fraises au THERMOMIX

1 Mai 2021, 05:15am

Publié par Valérie

Votre délicieux jus de fraises en 10 secondes

Votre délicieux jus de fraises en 10 secondes

 

VOTRE MARCHÉ

pour 2 bons verres

 

500 g de fraises

25 g de sucre

(j'ai mis 3 cuillères de sirop d'érable)

250 g à 280 g d'eau

 

Jus de fraises-thermomix-boissons

 

Dans le bol du TM,

les fraises lavées et équeutées

le sucre

10 s / Vitesse 8

 

Conservez les queues de fraises

pour réaliser un délicieux sirop naturel

ZÉRO DÉCHETS

Le lien 👉  🍓

(cliquez sur la fraise)

 

 

Commenter cet article

M
Bonjour Valérie, j'aime beaucoup vivement qu'il y en ait un peu plus, car en ce moment par chez nous elles sont encore trop chères. Je ne veux pas d'espagnoles mais dès que j'en trouve je me ferais c jus. <br /> Bon 1r mai et bon week-end.
Répondre
V
Coucou Michèle, c'est vrai que le prix est élevé pour les produits français, quel dommage. Bon lundi à toi. Merci pour ton bon 1er mai. À très vite.
T
une jolie boisson!!<br /> bon 1er mai
Répondre
V
Bien colorée et tonic. Bon lundi.