750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Concours de pain FIN de participation

21 Avril 2010, 08:00am

Publié par Valérie

Je tiens tout dabord à dire un grand MERCI à toutes celles

qui ont participé et proposé leurs recettes au

Concours de pains

il y en a de toutes régions, de toutes formes et toutes saveurs

four-a-pain-lohuec 595

Il ne nous reste plus qu'au jury et moi de noter ces recettes sur leurs

> originalité

     > présentation

 > façonnage

> mise en page et texte

 

La liste est ICI

 

113 recettes et 48 participations

Le résultat sera publié le 30 avril et le choix risque d'être très difficile ..

fetes-divers-10

Commenter cet article

P
<br /> Très belles photos qui font envie, malgré le 0°C hi hi<br /> Merci pour cette petite balade<br /> Biz et très beau w-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce fût un chouette concours !<br /> bisous soso<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un p'tit passage du mercredi pour te souhaiter une tres bonne soireee!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pain du mercredi...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah vraiment ou ai je la tete, scusi ! j'aurais passé une ligne et t'aurais loupé, grrr désolée amie<br /> et j'en aurais pleuré de raté cette miche !<br /> bonne soirée et comme d'habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe faire mon coucou quotidien *<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne soirée** toi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou du mercredi ! *bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce fut une grande aventure, lol !!!<br /> je me doute que le choix sera dur ! la liste et les réalisations sont toutes plus extras les unes des autres !!! en tout cas j'ai de quoi faire, mdr !!! je crois que je vais mettre la liste des<br /> réalisations dans mes favoris moi !<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sur si il ny a que de bonne recette ça risque d'être dûr!<br /> bonne après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors bonne chance aux participants.bonne journee*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bon courage au jury :)<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aaaahhhh je suis impatiente de voir qui saura la meilleure !! il y a bcp de recettes que j'ai aimée,le choix va être difficile ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage, j'ai hâte de voir les résultats ! Bise et bon mercredi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour ce travail effectué.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> bon courage à vous pour le choix<br /> bravo à tous les participants<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> 113 recettes, le choix va être difficile<br /> Bon courage !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage pour la déliberation ça ne vas pas être facile !! bise sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà j'ai tellement été occupée que je n'ai pas eu le temps de venir mettre ma contribution ce n'est pas grave je profiterai des recettes des autres bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une fois prochaine, nous avons tout le temps<br /> <br /> <br /> Bon WE, bizes<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> passage du jour!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre