750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Confiture de tomates au Thermomix

13 Septembre 2013, 23:50pm

Publié par Valérie

 

 

confiture-tomates.jpg

 

Pour 3 pots

 

500 g de tomates

400 g de gelsuc

1 jus de citron frais

1 cuillerée d'agar agar

 

7.jpg

 

Coupez les tomates en 2.

Mixez 5 sec / Vit 5

 

Versez le jus de citron, l'agar agar

Puis sans le gobelet, recouvert du panier cuisson

25 mn / 100°C / spatule

 

Si votre confitures est trop liquide parce que les tomates sont trop juteuses

ajoutez un peu d'agar agar et mélangez quelques mn.

 

Empotez dans des bocaux préalablement stérilisés.

 

Une confiture excellente pour les amateurs de tartines

Pour ma part, je sucre mon fromage blanc avec cette confiture de tomates.

 

9.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

B
However, this depends on the calibration of the antagonism as able-bodied as the standard. Some contests are large, and allure abounding article writers to attempt for a admirable prize. Also, if contests pay huge rewards, those who participate in them will additionally accept to accommodated aerial standards.
Répondre
H
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.I’ll use this information for my essays
Répondre
E
The axiological purpose aback this is anatomy after. On the off adventitious that you appetite to transform into the complete annual columnist possible, you adeptness appeal to above alpha composition. Actuate off a armpit or album on a activity you are captivated by and accomplish on a archetypal premise.
Répondre
C
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Ta confiture a une couleur vive superbe !!! ça réveille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> tiens j'en ai jamais testé , ni meme jamais gouté, mais en tout les cas cette belle couleur rouge donne super envie, biz<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br /> C'est original!<br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison, fait maison c'est bien meilleure !<br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai jamais mangé de confiture de tomates. je serais bien tentée d'y goûter; j'adore sa couleur:)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Valérie<br />
Répondre
G
<br /> Bien appétissante ta confiture de tomate... j'ai le droit d'y plonger un doigt ? <br />
Répondre
D
<br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai jamais gouté de confitur de tomates, je suis très intriguée là!<br />
Répondre
N
<br /> une confiture originale d'une couleur magnifique, elle donne envie d'y gouter !! bises<br />
Répondre
C
<br /> je suis aussi dans les tomates : coulis, sauce bolognaise et soupe pour l'hiver !<br /> <br /> <br /> Dernier jour pour voter pour ma bûche d'été, je compte sur ton vote... Le lien sur mon blog à la fin de ma recette. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Salut Valérie, voilà bien longtemps que je ne suis pas venu voir ton travail... J'arrive avec ta recette de confiture, trop classe j'adore, j'aimerais bien goutter. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> hum une découverte pour moi, j'aimerais bien goûter !<br />
Répondre
L
<br /> Une confiture que je serais bien curieuse de goûter, ça me tente !<br /> <br /> <br /> Elle doit être délicieuse ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, et une belle semaine !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Je vois que tu l'as testée !! il y a longtemps que je veux en faire mais quand j'en parle à mon mari il n'a pas l'air chaud du tout !! Elle est trop belle, comme j'adore la confiture dans le<br /> fromage blanc je crois que je vais me passer de son avis !! elle est trop belle ta confiture !!  Gros bisous Val<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br /> je n'aurai pas pensé en faire de la confiture !<br />
Répondre