750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Crème glacée mûres à la crème d'amandes

14 Octobre 2013, 23:56pm

Publié par Valérie


 

mures amande

  Votre marché pour 4 personnes


 300 g de mûres (surgelées et décongelées pour moi)

500 ml de  crème d'amandes

100 g de sucre glace


5 

Mixez les mûres décongelées, passez au chinois

afin d'en extraire le jus.

Mixez, jus, sucre, crème d'amandes.

Entreposez au réfrigérateur, que la préparation soit très froide

Faites turbiner.

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

M
<br /> Je craque totalement pour cette dommage ! <br />
Répondre
N
<br /> Une association qui me va parfaitement<br /> <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
M
<br /> Un parfum de glace bien sympathique!<br />
Répondre
G
<br /> Elle doit être superbe mais comme trop souvent sur Overblog, les photos sont invisibles !! grrrr !! enfin je te fais suffisamment confiance pour savoir qu'elle devait être merveilleuse ! gros<br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> dommage je n'arrive pas a charger la photo...mais la recette m'inspire!! :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Succulente cette belle crème glacée !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> la touche d'amande c'est une excellente idée!<br />
Répondre
L
<br /> miammmmm la belle couleur<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique et parfait pour un dessert savoureux et gourmands, bravo ! bises<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
avec la météo ce sera plus chocolat chaud ici mais cette crèmes glacée irait très bien dans un dessert de fête, bonne journée
Répondre
I
<br /> Je pense que rien que la crème d'amandes pourrait me faire craquer, mais en version glacée avec les mûres c'est irrésistible !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
I
<br /> Très originale ta crme glacée !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
O
<br /> Cette recette de glace je ne vais pas la laisser passer non plus. Elle sera faite avec mon mixer vintage  pour la creme d'amande et ma turbine formidable.<br /> <br /> <br /> Merci Valérie.<br />
Répondre