750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Cuisson saumon ultra rapide

10 Décembre 2013, 00:54am

Publié par Valérie


 


Aujourd'hui, je ne vous propose pas de recette


mais une cuisson toute simple et très rapide.


 





 


  Il vous faut


 


Saumon frais


Jus de citron frais


Arômates poisson


sel


 





 


Mode de cuisson


 


Il vous suffit de disposer le saumon frais au centre d'une assiette


de parsemer, d'arômates, sel et jus de citron.


 


Recouvrez d'un film alimentaire, percez 2 à 3 trous


sur le dessus à l'aide d'une pointe de couteau.


 


Cuisson au micro-onde


3 à 4 minutes environ, puissance 650 Watt.


 


C'est un régal et quel gain de temps !!!


(presque pas de vaisselle … ) oup's.


 

//




Commenter cet article

N
<br /> Chouette cette cuisson<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
B
<br /> Idéal pour les amateurs de poisson!<br />
Répondre
A
<br /> l'autre fois j'ai mis 10 min au micro-ondes...je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête<br /> bilan: mon saumon était immangeable <br />
Répondre
B
<br /> c'est toujours comme ça qu'on le faisait...jusqu'au jour ou notre naturopathe nous a expliqué que le micro-onde tuait les omégas..;depuis on le fait autrement...<br /> <br /> <br /> en tout cas le tien est très beau...<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous tout doux<br />
Répondre
I
<br /> Une excellente idée de cuisson qui soulage un peu la maîtresse de Maison !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
I
<br /> Une excellente idée de cuisson ! Merci Valérie !<br />
Répondre
G
<br /> ça oui au MO le saumon ça cuit vite ! quand on veut le faire à la papeur c'est un gain de temps. Moi j'avoue avoir une préférence grillé, mais bon ça dépend comment on le fait !! Bisous Valérie<br /> !! Tu dois avoir froid chez toi.... brrrrr !<br />
Répondre
L
<br /> J'avoue la cuisson au micro-onde j'y pense jamais.<br />
Répondre
I
<br /> J'adore le saumon avec un filet de citron : le pied !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
K
<br /> SUPER !<br /> <br /> <br /> PARFAIT EN CES JOURS OU IL NOUS FAUT PLUS DE TEMPS POUR D'AUTRES CHOSES <br /> <br /> <br /> MERCI VALERIE , BONNE JOURNEE ,<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre