750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Flétan au coulis de poivron cuisson au micro onde

11 Août 2012, 23:11pm

Publié par Valérie

 

Un plat de la mer léger, coloré très facile à faire.

Ce n'est pas de la cuisine je l'admets, mais un bon dépannage

dans les deux sens du terme …

 

fletan-1.jpg

 

Votre marché

 

Flétan

1 poivron

Aneth

Sel & poivre

 

Lavez, coupez, épépinez le poivron

Passez le à la poêle légèrement huilée, jusqu'à ce qu'il soit cuit

salez, poivrez

Mixez, vous obtiendrez un beau coulis onctueux

 

Dans une cocotte pour micro onde

Versez le coulis, ajoutez le flétan préalablement rincé et essuyé

saupoudrez d'aneth, sel & poivre si nécessaire.

 

Posez le couvercle puis programmez la cuisson

pour 4 minutes environ à 650 watts

J'ai adoré.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
V
<br /> Moi aussi j'adore ce genre de recettes qui prends 10 mn chrono pour les soirs de débauche de plus c'est bon pour la ligne. Je mange vert comme toi c'est temps çi et tu sais quoi je rêvasse de<br /> desserts dégoulinants de kcal. Biz bien cordiale ma Val.<br />
Répondre
R
<br /> Je goûterai volontiers :) Bonne soirée :)<br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas s'il y a de la vraie et de la fausse cuisine... mais cette préparation doit dégager des parfums qui me mettent sacrément en appettit et voilà pour moi ce que j'appelle la BONNE<br /> cuisine ! Je t'embrasse très fort, bonne soirée, Françoise<br />
Répondre
L
<br /> ce coté facile et rapide me séduit ! surtout quand je rentre du boulot ! ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma val loloche<br />
Répondre
K
<br /> La recette farniente et fraîche autant que légère pour musarder tranquille et cool sur la terrasse, belle idée gourmande, bravo à toi !! excellente fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jacqueline, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lie de nouveau<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce doit être bien bon!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que c'est léger et bien bon !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> les plats à cuire au micro-onde m'intéressent beaucoup moi qui n'a pas toujours le temps !<br />
Répondre
V
<br /> Simple et rapide, une belle recette comme je les aime...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
Y
<br /> je m'inviterai bien à ta table...<br />
Répondre
L
<br /> miamiamiam quel délice!!!! merci pour le partage!  bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> ici nous mangeons du flétan mais fumé. je ne connais pas ce genre de recette et j'ai très envie d'essayer!<br />
Répondre
L
<br /> rès bonne idée et je viens de penser que j'ai un coulis tout prêt que j avais mis de côté! on va se régaler! Merci!<br />
Répondre
J
<br /> Ah moi aussi, j'adore les bonnes petites recettes comme celle-ci ! C'est délicieux, bien joli et si vite fait, bravo et merci, j'adopte !!!!!! Bises, belle soirée. Jeanne<br />
Répondre
C
<br /> vite fait mais bien savoureux, bises<br />
Répondre
I
<br /> Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
I
<br /> Simple rapide et delicieux  Je te souhaite une bonne fin de journée Valérie !!!<br /> <br /> <br /> Imane<br />
Répondre
H
<br /> Avec du poivron ce doit être très gourmand. J'aime beaucoup ce légume !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
E
<br /> Elle me plait ta recette! J'aime beaucoup ce poisson!<br />
Répondre