750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

KRÉATIV AWARD

30 Novembre 2009, 23:25pm

Publié par Valérie

Quelle agréable surprise, ce matin en me rendant chez
 " CHILIBRU, pour cuisine d'ici et d'ailleurs "
Je me vois décerné ce KRÉATIV AWARD


Mais auparavant, je tiens à remercier de tout coeur, toutes celles
et ceux qui passent ou visitent COOK PARADISE
et me laissent de gentils commentaires
COOK PARADISE augmente sa newsletters et son blogrank
C'est à vous tous, que je le dois…

Je dois passer le relai à 7 blogueuses de mon choix
 et vous faire 7 confidences, bon…

-
Un plaisir de vous retrouver chaque jour
- Déteste la pluie
- Adore faire le pain
- Vivement 2010
- Plus de place chez moi ( trop d'ustensciles cuisine )
- Berck l'hiver
Et enfin, Hum le Nut…la

Mes 7 choix de blogeuses
- Albérie
- Marie
- Aurore
- Jean luc
  - Francesca
- Aurélie
- Mélanie

Puis un trio gagant

- Mélodia
- Circée
- Fantaisie

Voilà… pour ma part les jeux sont fait, à vous de jouer

Commenter cet article

F
<br /> Bravo tu le mérites ce prix ton blog avec ses recettes sont vraiment très créatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce gentil compliment, nous tous méritants a notre échelle, bizes<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci amie, en plus le seul mec dans tout un groupe de nanas ! yesssssssss.<br /> <br /> bon je me calme.<br /> <br /> bises<br /> jl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien oui !!! le seul mec tu es veinard hahahah … appelle moi Valérie on est pote de blog quand-même<br /> Bonne nuit, ne fait pas trop de rêves de AWARDS à Los Angeles sur les marches avec heu !!! Monica Bellucci par exemple >>>><br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, tu mérites cette reconnaissance, un jour moi aussi j'éspere, à plus guidmann<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> HO ne me dis pas que tu n'as pas encore obtenu de récompence ? @+<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà tuas trouvé ce qu'était COOK PARADISE bizes Mélodia<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour le prix et heureuse de faire votre connaissance,bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ta visite sur COOK PARADISE<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce kreativ award ! Bisous bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'ets la fête aux Award KRÉATIF, bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ben non, j'avais pas vu hier en effet ! Merci beaucoup Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas grave !! c'est réparé > bizes<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi<br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> non seulement c'est beau et c'est bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne soirée merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félication!!! ton blog est super donc c'est normal!!!<br /> merci beaucoup de me le remettre en échange c'est tres gentil de ta part!<br /> bonne journée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui… les cop's bogeuses depuis monarrivée je ne les oublie pas !! et j'aime leur rendre visite tu en fais partie, merci à toi<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo à toi pour ce prix!!!<br /> bises et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci c'ets un prix bien sympatique !!! @ +tard<br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitation pour ce prix !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est gentil … @ bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> _____*#####*<br /> ____*########## * C'est<br /> __*##############<br /> __################ * Avec ce<br /> _##################_________**####*<br /> __##################_____*########## * Coeur<br /> __##################___*#############<br /> ___#################*_############### * De l'amitié<br /> ____#################################*<br /> ______############################### * Que<br /> _______#############################*<br /> ________*##########################<br /> __________######################## * Je passe<br /> ___________*####################*<br /> ____________*################## * Sur ton joli<br /> _____________*###############<br /> _______________############# * Blog<br /> ________________##########<br /> ________________*####### * Pour te souhaiter<br /> _________________######<br /> __________________#### * Une très belle journée<br /> __________________###<br /> ___________________# *krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci @ toi aussi !!! bizes<br /> <br /> <br />