750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

"La terre de chez nous" & COOK PARADISE

23 Janvier 2012, 18:01pm

Publié par Valérie

 

Pauline MOIRET, journaliste dans un journal local

 LA TERRE DE CHEZ NOUS

est venue à la rencontre de COOK PARADISE.

 

Article-COOK-PARADISE.jpg

 

MERCI Pauline pour ce bel article.

 

Commenter cet article

M
<br /> bravo ! c sympa comme tout ^^<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Valérie,<br /> OOOooh !!! Je suis vraiment ravie et enchantée de faire ta connaissance par le biais de ce bel article.<br /> Toutes mes félicitations, bien sincères.<br /> Continue à nous régaler, nous épater ... On est bien dans ta cuisine.<br /> ...(moi qui voulait mettre un visage sur ce joli blog ...)  <br /> Bises,<br /> Patricia<br />
Répondre
V
<br /> Toutes mes félicitations Valérie pour ce superbe article qui t'a était consacré. Tu le mérites parce que ton blog est beau il fourmille de jolies recettes. Bravo encore<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations Valérie et contente de mettre un visage à ton blog !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce bel article, c'est sympa de mettre un visage sur un nom...<br />
Répondre
S
<br /> Bonne nuit Valérie et bon jeudi , bisous !<br />
Répondre
A
<br /> bravo pour cet article élogieux!<br />
Répondre
R
<br /> bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Je suis revenue voir l'article !<br /> <br /> <br /> Bises d'Isa-Marie<br />
Répondre
C
<br /> Bravo et tu le mérites<br /> <br /> <br /> et puis je te découvre<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Un evraie star locale ! Mon mari vient de m'offrir le même livre sur les éclairs samedi ! Bonne fin de journée, bises !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce bel article!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Valérie. Une superbe mise à l'honneur!<br /> <br /> <br /> Tu le mérites amplement. J'adore ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est un bel article <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle journée en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
L
<br /> Félicitation ! une belle récompense. Bon mercredi, bises.<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour cette article , sympa la photo , une bien belle blogueuse !!! bises<br />
Répondre
S
<br /> la classe ! bon mercredi à toi également<br />
Répondre
C
<br /> oops j'ai trouvé....<br />
Répondre
C
<br /> Super!!! feliciatations par contre il est bien dommage de ne pas pourvoir le lire, je n'arrive pas à l'agrandir....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, c'est à mon tour de te demander comment tu as fait pour agrandir le texte <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />