750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Meilleurs voeux 2011

31 Décembre 2010, 06:45am

Publié par Valérie

 

rose-02-bon-an-2011.gif

 

cook-paradise.jpg

 

Vous souhaite une

 

Art-text-Horizontal.jpg

 

dans le bonheur la joie, la bonne humeur

 

bonne-annee-2011.001.jpg Pour ma part je passe cette transition

au côté de mes amis

au chalet de Valoreille, chez Nanou

Gîte de Franche-Comté

 

20

 

14

 

24

 

nouvel an 2010

 

bienvenue-a-la-ferme

 

Pascal et Anne Boiteux

Jocelyne et Gérard Boiteux
G.A.E.C. Boiteux de Montaigu
4 et 7, Rue de Montaigu

25190 VALOREILLE


Courriel : gaecboiteux.de-montaigu@wanadoo.fr


Site : www.doubscamping-chaletsnature.fr


Tel travail : 03 81 93 33 60
Tel domicile : 03 81 93 38 15
Tel portable : 06 84 58 86 70
Fax : 03 81 93 33 60


Coordonnées GPS : Lon : 6.742971, Lat : 47.299831

 


Commenter cet article

G
<br /> <br /> Hum; plein de bonnes choses chez toi<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne année 2011 à toi ! Qu'elle soit pleine de surprise et de gourmandise !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bonne année pleine de  gourmandises !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne Année ! magnifiques photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite une bonne année remplis d'amour,santé et bonheur;bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et remplie de bonheur et  de gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant une excellente année 2011 que je passe faire mon coucou du jour!<br /> bis€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne année à toi et ceux qui te sont chers !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> COUCOU MA CHERE que cette nouvelle année t'apportes bonheur ,joie ,amour et prospérité et bonne santé bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année ainsi que la santé!!<br /> bonne journée<br /> Blandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les photos sont magnifiques !!! Je te souhaite une très bonne année 2011 bonheur, joie et santé !!! Bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne, très bonne année a toi Valérie. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année: bonheur, santé et plein d'inspirations pour de nouvelles recettes. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne année ma val !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de tout et tout pour cette année 2011 ;-)<br /> <br /> <br /> bisous**loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah je crois mon message il avait pas fonctionner.<br /> Donc je disais : bonne année 2011 avec santé, joie et bonheur<br /> Et merci pour tes gentilles commentiares sur mon blog, ca me fait super plaisir.<br /> Et bon réveillon<br /> Et bizz de Bat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valerie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi et à ta famille,qu'elle soit riche de joie de gaieté,et qu'elle déborde de bonheur<br /> Que Dieu t' accorde la santé et que tes souhaits se réalisent amine.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> D'abord merci tout plein pour tes messages toujours super sympa sur mon blog.<br /> Après je te souhaite un SUPER REVEILLON et une année 2011 avec de la joie, de la santé et tout et tout.<br /> Super le lieu où tu passes ton réveillon. Y'a une petite place pour moi ? comme ça après , pour digérer, SKI...<br /> <br /> <br /> Bizz de Bat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne année 2011  avec<br /> bonheur, santé, prospérité, amour et paix.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous sommes repartit pour 365 jours de délices & gourmandises sur la blogo,<br /> <br /> <br /> En espérant te lire très souvent, je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bise, Valéri€.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne année à toi et profite bien de ton séjour en Franche Conté.<br /> <br /> <br /> biz,samia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre