750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Clichés Clairegoutte sous la neige

2 Janvier 2011, 06:38am

Publié par Valérie

 

02

 

15

 

19.jpg

 

18

 

9.jpg

 

32.jpg

 

21.jpg

 

12.jpg

 

5.jpg

 

8.jpg

 

25.jpg

 

20.jpg

 

10.jpg

 

1.jpg

 

033

 

30.jpg

Commenter cet article

R
<br /> <br /> N'empeche que c'est beau!J'arrive avec ma luge!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whaaa les photos sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne année 2011, mes meilleurs voeux, et merci pour les gourmandises, et le partage de ta passion...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques photos !<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Muriel, une très belle année à toi aussi, santé & bonheur au menu et … rendez-vous pour 2012<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelles belles photos ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos, tu as vraiment l'air heureux sur cette neige toute fraîche et le soleil y parvenant donne une espèce de joie de vivre tout à fait agréable...<br /> <br /> <br /> belle soirée Valérie, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rien a dire!! cé des belles images, J’aurai aimé être la, cé romantique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.Bisous adila. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour VALERIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LA SAISON DU BLANC<br /> <br /> <br /> A COMMENCEE EN AVANCE VERS LE DOUBS<br /> <br /> <br /> DE QUOI FAIRE DE BELLES BALLADES<br /> <br /> <br /> ET RESPIRER UN AIR PUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      <br /> MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le<br /> Briard        <br />  Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De bien jolies photos de cette neige "cristalline" !<br /> <br /> <br /> Ici, nous n'en avons pas eu autant, enfin pas en ville !<br /> <br /> <br /> profite bien de ces moments de détente, cela fait du bien après les fêtes !<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma petite Valérie ♥<br /> <br /> <br /> Je t'avais dis que mon chéri peut passer des heures devant de si belles photos, c'est un grand amoureux de la photo vi vi !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog, bien sur que l'on va échanger encore bcp bcp de bonnes recettes c'est fait pour cela les blogs, le partage avant tout ...<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de trés gros gros<br /> <br /> <br /> <br /> ____________________________________$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$<br /> ___________________________$$$____$$$$<br /> _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$<br /> _______________________$$$__________$$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$$__$$$$_________________$$$$<br /> _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$<br /> __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$<br /> _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$<br /> ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$<br /> __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$<br /> __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$_____$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$____$$$$<br /> ____$$$$$__$$$$$___$$$<br /> ____$$$$$___$$$$$$<br /> ____$$$$$____$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique photo merci pour toute cette beauté<br /> <br /> <br /> bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de merveilleuse photo et tres bonne année valerie je te souhaite une année plein de bonne chose une bonne santé et plein de gourmandises biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont de bien jolies photos sous la neige !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes photos!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   Bonsoir Valérie, j'aime l'hiver, c'est beau.<br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Valerie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des photos superbe!!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien jolie photos!! Bonne anéne à toi et toute ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en étais sûre !! j'aurais du me glisser dans ta valise pour venir avec toi LOL<br /> <br /> <br /> Merveilleuses photos !! Merci pour ta carte ! gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour valérie<br /> <br /> <br /> Tu as encore de la neige naturellement, plus chez moi, trés jolies photos.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes photos Val, de ma Gironde, je dirais qu'on se croirait au Pôle Nord de par chez toi. Je te souhaite joie, bonheur et santé et rdv donc pour une année gourmande remplie d'échanges<br /> cordiaux. Biz cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> tes photos sont magnifiques! cela fait réver quelle chance tu as d'avoir de la neige !<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre