750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Mini brochette tartare de saumon au soja

12 Juillet 2012, 23:14pm

Publié par Valérie

 

 

Un tartare pur et simple, un peu à la Japonnaise.

Se déguste très frais.

 

saumon-soja.jpg

 

Votre marché

 

Saumon frais sans arrêtes

Aneth

Sauce soja

  Poivre de TIMUT

  Terre Exotique

 

terre exotique jpeg

 

Faites mariner pendant 1 heures environ

des cubes de saumon frais dans un filet de sauce

soja, parsemez d'aneth.

 

Dressez sur des piques en bois, parsemez de poivre de TIMUT

concassé au mortier.

Servir très frais.

 

Vous pouvez accompagné ces brochettes d'une émulsion citronnée.

 

1.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

N
<br /> le tartare de saumon avec le temps qu'il fait c'ets vraiment le meilleur le soir avec un rosé bien frais !<br />
Répondre
V
<br /> Simple efficace, rapide et bon que demander de plus. Si tout de même à déguster en bonne compagnie. Biz bien cordiale<br />
Répondre
L
<br /> Ca a l'air vraiment appétissant ! Bonne soirée ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Un gros miam !<br />
Répondre
N
<br /> J'adooooore<br /> <br /> <br /> merciiiii pour le partage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Moi qui mange beaucoup de saumon cru, merci pour cette version quie change un peu de la mienne ! et en plus, la cuisine japonaise, j'adore cç !!<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie, bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> Capu<br />
Répondre
W
<br /> humm voilà quelque chose qui me tente !!!<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ça :)<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies brochettes très appétissantes !<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br />
Répondre
R
<br /> Rien que de voir cette belle photo ça donne envie<br />
Répondre
I
<br /> Bonne journée Valérie !<br /> <br /> <br /> Ici... rayon de soleil, j'ose à peine l'écrire, Chuuuutttt.........<br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton joli blog avec cette recette qui me plait énormément... à la maison nous adorons le saumon, cette version devrait nous régaler ! bon week end<br />
Répondre
V
<br /> De belles brochettes!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end (ensoleillé car au sud!!!!!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> hello Valérie,  mes grands vont adorer tes brochettes de saumon !  a moi de trouver le poivre timut ! ,  je te souhaite une bonne fete nationale !  > bisous a demain<br />
Répondre
D
<br /> Un peu d'exotisme dans notre assiette, j'aime!!!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> tout simple mais bien épicé ça donne envie! Bon weekend, bises Lou<br />
Répondre
P
<br /> Il n'en faut pas plus pour se délecter, la recette est simple mais extra et j'apprécie beaucoup. Avec une émulsion citronée, c'est du bonheur à l'état pur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et merci Valérie!<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
T
<br /> Superbe brochette!<br /> <br /> <br /> Je note ta recette.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
Y
<br /> j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> J'adore, j'ai d'ailleurs acheté un beau morceau de saumon cette après midi. Bisous sous la pluie pour ne pas changer ! Triste mois d'été !<br />
Répondre