750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Petits biscuits salés à la vache qui rit

26 Novembre 2010, 07:15am

Publié par Valérie

 

Des petits biscuits à sortir au moment de l'apéritif

 

Pour les formes et découpes j'utilise le découpe pâte formes interchangeables

de mon partenaire

 

Galantine

 

biscuits-vache-qui-rit.jpg

Pour environ 50 petits biscuits

 

3 portions de vache qui rit

85 g de beurre mou

1 cuillère d' huile d'olive " digestion "  Lapana

1 cuillère à café de levure chimique

180 g de farine type 45

20 g de farine de noisette Moulin de l'Abbaye

1/2 cuillère à café de paprika

Thym frais

Fleur de sel au piment d'Espelette eDélice

 

buiscuit-2.001.jpg

 

  Dans un récipient, mélangez la vache qui rit avec le beurre mou en pommade

l'huile d'olive vitalité Lapana

Mélangez les farines avec la levure, quelques pincées de fleur de sel au piment d'Espelette, de paprika, de thym frais

Ajoutez ce mélange à l'appareil, beurre vache qui rit, mélangez bien, boulez enfermez dans un film alimentaire

placez 30 minutes au réfrigérateur

 

Préchauffez le four à 180°C

 

Étalez au rouleau pâtissier, puis à l'aide

du découpe pâte Galantine

réalisez les empreintes de votre choix

 

Saupoudrez chaque biscuit de fleur de piment d'Espelette et de paprika

 

Enfournez 7 à 10 minutes

 

biscuits-vache-qui---galantine.001.jpg

 

L'huile LAPANA digestion

 

Huile d'olive bio vierge extra fruit vert doux


Huile essentielle bio de Citrus sinensis (Orange douce zeste)
Huile essentielle bio de Citrus reticulata sp blanco var mandarine

(Mandarine zeste)
Huile essentielle bio de Citrus aurantium ssp. amara (Bigarade zeste)


Produit 100% bio

 

Avec en prime une image matinale prise de bonne heure

de la première neige dans le Doubs

neige-2010.001.jpg

 

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Demain j'achète des Vaches qui rient !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J ADORE !!!!<br /> <br /> <br /> la photo de la neige est sublime également !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une recette très intéressante avec de jolies photos, ça donne vraiment envie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> huuuum, je suis sous le charme de ses petits biscuits... j'adore... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta fidélité, je fête de mes 1an d' 0verblog merci à t0i bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche, si nous avions tes 20 cm de neige en gironde on fermerait boutique tellement on y est pas habitué. Biz bien cordiale pas pu prendre de<br /> photo aujourd'hui il a plu toute la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> waw tres jloie la photo est merveilleuse gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ILs sont tout beaux et c'est bien meilleur pour la santé !<br /> <br /> <br /> Chez nous averse de neige à Aix aussi mais elle a fondu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello la belle, même neige chez toi que chez moi je présume.... elle n'arrête pas de tomber depuis hier.... la cata pour moi qui l'ai en horreur !!! heureusement tes biscuits réconfortants et<br /> savoureux pourront me la faire oublier.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulalaaa c'est très parfumé et bien tentant... je craque !<br /> <br /> <br /> Je suis impressionnée par la neige que vous avez... et ce n'est que le début, j'espère que ça ne fera pas trop de dégats..<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bises bises et un peu de chaleur avec avec ce fr0id !!!!!! bises ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca m a l air super bon <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolis jolis les biscuits,<br /> <br /> <br /> bravo et felicitation pour le partenariat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuummmm, à croquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma chère Val c'est une magnifique photo digne d'une carte postale. SUPERBE. J'aime beoucoup tes sablés au goût raffiné à la farine de noisettes et certainement moelleuse avec le rajout du kiri et<br /> parfumé au piment de chez moi, de quoi garnir un ti buffet pour les fêtes. Je te fais une biz bien cordiale te remercie pour la chaleur de tes coms et te souhaite un excellent we. Biz bien<br /> cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! mais c'est trop trop mignon avec les petits coeurs à l'intérieur, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai gouté chez une amie j'avais beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que ça va beaucoup plaire aux filles val ;-) extra cette recette !<br /> <br /> <br /> ps : et un apéro de noel , un !<br /> <br /> <br /> bisous**loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa tes biscuits et merci pour cette très belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de mélange de saveur ça doit être une merveille pour les papilles<br /> <br /> <br /> merci pour la photo chez nous quelques flocon vite disparue pour l'instant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre