750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Petits puddings à la noix de coco & citron

26 Août 2012, 23:06pm

Publié par Valérie

 

 

puddings-coco.jpg

 

Votre marché

 

2 œufs

50 g de farine

40 g de noix de coco râpée

100 ml de lait entier

40 g d’huile de coco (ou neutre)

100 g de sucre

1 citron

 

1.jpg2.jpg

 

 

Préchauffez le four th. 6 (180 °C)

Mélangez l’huile de coco avec le sucre

ajoutez les jaunes d’œufs, puis le jus et le zeste du citron

la farine, la noix de coco et le lait.

 

5.jpg

Mélangez

Battez les blancs d’œufs en neige et incorporez-les au mélange précédent.

Répartissez dans des ramequins légérement huilés

(avec un peu d’huile de coco)

et faites cuire pendant 15 mn environ

jusqu’à ce que les puddings soient dorés.

 

Sans-titre.001.jpgSource "elle à table"

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

M
Bonjour Valérie,<br /> Une excellent gourmandise, vraiment très moelleux, a refaire sans hésitation. Je préfère 100 fois que les rochers à la noix de coco. Merci beaucoup pour ses délicieux petits puddings.
Répondre
V
Coucou Micheline, merci pour vos compliments, suis touchée. Cette recette a déjà de bonnes années :-).À très vite, bonne journée.
V
<br /> Alors là double dose pour la gourmande que je suis sans hésitation aucune. Biz bien cordiale ma chère Val merci pour tes mots semés et ta fidélité sans faille je vois tu lis le spécial spéculoos,<br /> j'essaye de me tempérer et moins acheter de livre enfin jusqu'au prochain<br />
Répondre
N
<br /> un petit dessert sans pretention mais a refaire a l'infini^^<br />
Répondre
F
<br /> mmm bravo très réussi et bonne association des saveurs<br />
Répondre
C
<br /> Ce petit dessert est vraimet très très appétissant! j'aime beaucoup le pudding!<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont vraiment très beaux! <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime cuisiner avec l'huile de coco, c'est délicieux...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> C'est une belle gourmandise !!la noix de coco, c'est trop bon.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité et tes petits mots adorables !<br /> <br /> <br /> A très vite. Capu<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> De bien délicieuses petites bouchées... puis je me servir au passage ?<br /> <br /> <br /> A très bientôt et merci de ton p'tit coucou<br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu, mais mon mail est revenu... est-ce que ta boite mail est pleine ?<br />
Répondre
C
<br /> De biens jolis délices, exotiques à souhait :) j'enfile mon paréo et j'arrive :D Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis embêtée, lorsque je viens chez toi et que je clique sur une de tes recettes, telle qu'elle soit wordpress m'annonce une erreur ???? impossible de venir et pourtout le coeur y est avec tes<br /> délcieuses nans fromage … que j'avais déjà découvertes :))<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon mercredi!<br />
Répondre
B
<br /> La lumière des deux dernières photos est divine et donne encore plus envie de goûter ces petits gateaux.<br />
Répondre
L
<br /> donc si j'enlève la noix de coco et à la place de la noisette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ho oui ça marche aussi; tu me diras<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le citron et la noi de coco. Le mélange des deux m'a l'air fort appétissant. Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Gwen<br />
Répondre
C
<br /> Bien appétissants<br /> <br /> <br /> Je t'en pique un<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> alalalala encore une belle réussite! bravo ça a l'air tellement bon!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
E
<br /> Salutations du mercredi >  A  demain Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum....j'en ai les papilles qui frétillent d'impatience!<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  VALERIE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE SOLEIL<br /> <br /> <br /> A PROFITER SANS MODERATION<br /> <br /> <br /> BIENTOT DANS LE DOUBS<br /> <br /> <br /> AVANT LES GRANDES FRAICHEURS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
P
<br /> Hummm !!! Excellent !! Bonne soirée, bisous, Patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre