750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Tatin de tomates cerises & arômates

19 Octobre 2012, 23:31pm

Publié par Valérie

 

 

tatain-tomates-etoile.jpg

 

Votre marché

 

1 pâte brisée traditionnelle (ou allégée)

Tomates cerises

Ail pressé

Thym

Échalote

Sucre

Vinaigre balsamique

 

Sans-titre.001.jpg

Dans un plat allant au four, faites caraméliser les tomates cerises coupées en

deux avec thym, ail pressé, échalote, une pincée de sucre

à 180°C 10 minutes environ.

 

Tapissez le fond de chaque moule à tartelette de tomates

versez un filet de vinaigre balsamique, une pincée de sucre

recouvrez de pâte brisée

 

Enfournez pour 15 minutes environ

 

Retournez sur une assiette.

 

tatin-tomates.001.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

J
<br /> J'adore tes petites tartes !!!!!!!! Merci, bises et encore joyeuses fêtes !!!!! Jeanne<br />
Répondre
J
<br /> Tatin toute jolie, j'adore, bravo !!!!!! Bises, bon we. Jeanne<br />
Répondre
C
<br /> Une assiette savoureuse, appétissante et délicatement parfumée. <br /> <br /> <br /> Un vrai régal qui donne envie de passer à table. <br />
Répondre
M
<br /> Huuuum c'est super bon comme recette et original en plus<br />
Répondre
G
<br /> Sympa ces petits tatins!<br />
Répondre
E
<br /> Ca doit être un délice! Elles sont jolies tes tartelettes!<br />
Répondre
W
<br /> humm cette tatin me donne l'eau à la bouche !!!<br />
Répondre
V
<br /> une jolie version de tatin bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Un petit délice tes minis tatins !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Capu<br />
Répondre
K
<br /> comme elles sont belle et gourmandes ces tatins de tomates !!!<br /> <br /> <br /> ça me donne envie de me servir :-) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée Valérie :*<br />
Répondre
V
<br /> faudra que j'essaie !!! vite en plus car la saison des tomates se terminent dans quelques jours ! elle fait vraiment envie ta tatin tomatée !<br /> <br /> <br /> bonne semaine Valérie !des bises !<br />
Répondre
A
<br /> De bien jolies tatins :) trop mimis !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elles donnent envie ces belles petites tatins!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br />
Répondre
A
<br /> elle est delicieuse cette recette ma chere, bisous<br />
Répondre
W
<br /> Super recette pour cet automne..<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wikisine.fr<br />
Répondre
D
<br /> Ces petites tatin sont très sympas !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> C'est aussi simple que ça ? mais je vais l'essayer !! Merci ma petite val !! je sens que je vais me régaler !! Bisous bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> la dernière fois j ai fait confire des tomates cerises pour les ajouter à des pâtes .. cetait bon !! tes photos sont superbes !!!! simple et délicieux que demander de mieux !! bon lundi<br />
Répondre
T
<br /> ça c'est tjs un réel plaisir à déguster !<br />
Répondre
C
<br /> Une petite recette ensoleillée sous la grisaille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre