750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Flamby saveur pralin-noisettes au TM

12 Octobre 2014, 23:48pm

Publié par Valérie

Une douceur idéale pour une fin de repas

ou une petite faim :))

Des dixaines de saveurs sont possibles.

 

C'est un flamby que je fais très souvent

pour les petits et les plus grands

Flamby saveur pralin-noisettes au TM

Pour une dixaine de petits pots

 

1 litre de lait écrémé

400 ml de crème entière liquide

3 à 4 cuillères de pâtes de pralin-noisette

ou de nutella

2 cuillerées d'Agar agar

7 cuillères de sucre

Flamby saveur pralin-noisettes au TM

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix

 

10 s / Vit 4

Puis 14 mn / 90°C / Vit 3

Flamby saveur pralin-noisettes au TM

Verser en pots, laisser refroidir

puis entreposer au réfrigérateur pour 2 heures environ

Commenter cet article

C
Un petit coucou, voilà bien longtemps que je n'étais pas venu te visiter, mais franchement les journées sont trop courtes. Bisous Pascal
Répondre
G
Bon ça m'énerve ! je ne reçois aucune de tes news ! comme j'ai bien fait de quitter OB !! <br /> Tu me donne un de tes petits flamby pour me consoler ? j'adore !! Gros bisous
Répondre
G
Merci très beaucoup pour cet article. Continuez.
Répondre
S
miam miam mamamia !!!
Répondre