750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Flamby à la pâte de spéculoos "thermomix"

15 Janvier 2015, 05:43am

Publié par Valérie

Météo du jour "pas clémente"

Alors… thermomixons

 

Je vous dévoile ma recette de flamby

à base de

PÂTE DE SPÉCULOOS MAISON

Excellente

Flamby à la pâte de spéculoos "thermomix"

Pour 5 à 6 pots

 

500 g de lait 1/2 écrémé

30 g de sucre

1 cuillerée rase d'agar agar

(+ ou - en fonction de la consistance souhaitée)

3 bonnes cuillères de pâte de spéculoos

 

Dans le bol du TM, lait, sucre, agar agar

 

Mélanger

10 s / Vit 4

Puis 10 mn / 90°C / Vit 3

 

Ajouter la pâte de spéculoos

Flamby à la pâte de spéculoos "thermomix"

Mélanger 10 s / Vit 4

 

Verser en pots

laisser refroidir avant d'entreposer au réfrigérateur.

Flamby à la pâte de spéculoos "thermomix"

Commenter cet article

G
C 'est délicieux merci pour cette recette !!!
Répondre
M
La texture a l'air parfaite ! Et moi qui adore la pâte de spéculos, je suis certaine d'adorer !<br /> Bon dimanche ! Bises.
Répondre
N
hoo qu'ils sont appétissants ces flambys <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> jojo
Répondre
G
Il faudrait que j'en refasse de la pâte à spéculoos c'est excellent ! je vois qu'en plus on peu faire de bons desserts avec !! merci Valérie ! gros bisous
Répondre
C
la photo donne envie de manger ce flamby, en plus c'est rapide à faire ,bonne journée
Répondre