750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Tarte au poulet, aubergines & lait de coco

27 Mars 2015, 05:48am

Publié par Valérie

Tarte au poulet, aubergines & lait de coco

VOTRE MARCHÉ

 

400 g de pâte brisée

3 oeufs

400 ml de lait de coco

AYAM

200 ml de crème fraîche

20 ml de sauce soja

AYAM

1 citron vert

500 g de filet de poulet

2 à 3 aubergines de taille moyenne

Sel & poivre du moulin

 

En partenariat avec

Tarte au poulet, aubergines & lait de coco

 

L'appareil est à faire la veille

Tarte au poulet, aubergines & lait de coco

Dans un cul de poule, fouetter les oeufs avec le lait de coco

la crème fraîche, la sauce soja, le jus de citron et son zeste

Sel et poivre

 

Filmer ou fermer avec un couvercle

Réserver une nuit au réfrigérateur

Le lendemain, couper les filets de poulet en petits dés

Ajouter à l'appareil, mélanger

 

(j'ai mis les cubes de poulet la veille dans l'appareil

afin qu'ils soient imprégnés de saveurs)

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Couper les aubergines dans la longueur, huiler, sel et poivre

Cuire au four pour 15 minutes environ, jusqu'à ce qu'elles colorent.

 

 

Tarte au poulet, aubergines & lait de coco

Foncer un moule à tarte de pâte brisée

Verser l'appareil poulet-coco, disposer les aubergines

 

Enfourner pour 30 à 40 minutes environ

Tarte au poulet, aubergines & lait de coco

Source " Éric KAISER "

Commenter cet article

B
très très chouette cette tarte, je garde l'idée merci !
Répondre
G
C'est très joli à voir ! mais je n'ai pas changé d'avis sur le poulet !! Les aubergines par contre j'adore ! Gros bisous
Répondre
T
une tarte salée, qui donne envie, de la déguster, sur la terrasse, un jour bien ensoleillé .... hum... bisous bisous, TITOU...
Répondre
K
Moi qui adore les tartes salées, celle-ci me plaît beaucoup!
Répondre
L
hum, une belle version originale pour cette belle tarte salée !
Répondre