750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Cassolette de fruits de mer (thermomix)

1 Juin 2015, 17:24pm

Publié par Valérie

Cassolette de fruits de mer (thermomix)

VOTRE MARCHÉ

Pour 4 personnes

 

1 gros oignon coupé en 2

2 gousses d'ail

Persil frais

30 g de beurre

150 g de vin blanc

100 g d'eau

1/2 cuillerée de sel

Poivre du moulin

20 g de maïzena

60 g de crème fraîche épaisse

450 g de cocktail de fruits de mer

(frais ou surgelés)

Cassolette de fruits de mer (thermomix)

Dans le bol du TM,

oignon, ail, persil

5 s / Vit 5

Racler les bords

 

Ajouter le beurre, le vin, l'eau

sel & poivre

8 mn / Varoma / Vit 1

 

Cassolette de fruits de mer (thermomix)

Ajouter la maïzena, la crème

Placer les fruits de mer dans le Varoma

Fermer avec le couvercle

 

15 mn / Varoma / Vit 1

 

Mixer 30 s / Vit 7

 

Disposer les fruits de mer dans 2

cassolettes puis napper de sauce

Accompagner de riz blanc.

Cassolette de fruits de mer (thermomix)

Commenter cet article

C
Géniale ! Je l'ai essayée ce midi et tout le monde a adoré ! Merci beaucoup.
Répondre
G
Tu as assuré avec cette cassolette de fruits de mer !! avec ou sans feuilletés servis avec c'est vraiment un régal auquel on ne se lasse pas ! bravo Val ! gros bisous
Répondre
L
fruits de mer, je suis toujours partante - bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Valérie, j'espère que tu vas bien ma douce, ta recette me semble très appétissante,bisous
Répondre