750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Mes yaourts tout doux

16 Juin 2015, 04:11am

Publié par Valérie

Une texture douce et onctueuse

Nature et déjà sucré pour éviter de remuer

 

Mes yaourts tout doux

VOTRE MARCHÉ

pour 7 pots

 

1 litre de lait 1/2 écrémé

1 sachet de ferment

4 cuillères de poudre de lait

2 cuillères bombées de crème fraîche épaisse

5 à 6 cuillères de sucre

 

VARIANTE

 

Sans sucre, déposer de la crème de marron

au fond de chaque pot

Mes yaourts tout doux

Mélanger tous les ingrédients

Empoter, programmer pour 10 h

 

Laisser refroidir, entreposer au réfrigérateur

4 h minimum avant de déguster

 

Mes yaourts tout doux

Commenter cet article

N
rien de meilleur que les yaourts maison<br /> ceux ci me semblent parfaits<br /> bisous<br /> jojo
Répondre
T
crèmeux, et fermes, ils ont tout pour plaire, a TITOU....... bisous bisous........
Répondre
C
Merci Titou, bon WE.<br /> Bises.
L
miamm ils doivent etre bien bon
Répondre