750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Salade Grecque fruitée (nouvelle version)

5 Juin 2016, 14:58pm

Publié par Valérie

Une découverte fraîche, légère et colorée

Une découverte fraîche, légère et colorée

VOTRE MARCHÉ

 

1 melon

Olives noires dénoyautées

Feta de brebis

Tomates cerises

Menthe & basilic fraîchement ciselés

Huile d'olive aromatisée au citron

 

 

Salade Grecque fruitée (nouvelle version)

À l'aide d'une cuillère parisienne

réaliser des billes de melon

 

Découper des cubes de feta

Les tomates cerises en 2 ou entières

Ciseler la menthe et le basilic

Salade Grecque fruitée (nouvelle version)

Dans grand saladier

Mélanger tous les ingrédients, verser un filet d'huile

d'olive aromatisée au citron

 

Parsemer de menthe et de basilic,

Salade Grecque fruitée (nouvelle version)

À consommer très frais

elle est parfaite pour toutes les occasions.

 

Vous pouvez la présenter dans de jolies verrines

accompagnée de gressins ou de petits taosts de

pain grillé.

 

Utiliser une huile d'olive neutre

ou aromatisée à votre goût.

Pour ma part celle au citron est extra.

 

La pastèque remplace aussi très bien le melon

et apporte une fraîcheur supplémentaire.

Source Cyrille S. que je remercie ;-)

Source Cyrille S. que je remercie ;-)

Commenter cet article

G
J'ai déjà fait cet ajout à cette salade et quand le melon est bien mûr c'est un régal !! et puis toutes ces couleurs ça met en appétit !! merci Valérie ! gros bisous
Répondre
B
C'est une bonne idée cet ajout de billes de melon, je n'y aurai pas pensé et pourtant ça doit se marier à merveille avec la feta.
Répondre