750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Crème glacée à l'avocat

8 Août 2017, 11:59am

Publié par Valérie

Crème glacée à l'avocat

 

Voilà un bon moment que je voulais tester

cette glace, découverte chez

SORBETS.ORG

Une crème glacée atypique

comme on en fait beaucoup aujourd'hui

L'effet est bluffant, l'avocat y est bien présent

Nous avons bien apprécié

 

Crème glacée à l'avocat

 

VOTRE MARCHÉ

Pour 700 ml de glace

 

300 g 270 g de chair d'avocat bien mûr

(2 avocats environ)

150 g de crème liquide entière

80 g de lait de coco

AYAM

200 g de lait condensé sucré

70 g de sucre brun

1 pincée de sel

 

Crème glacée à l'avocat

À l'aide du Thermomix

Mixer ou robot

 

Mixez la chair de l'avocat

avec la crème, le lait de coco

30 s / Vit 3,5

Vérifiez qu'il ne reste pas de morceaux

 

Lorsque le mélange est lisse

Ajoutez le sel, sucre, lait condensé

30 s / Vit 3

Que le mélange soit lisse

 

Versez dans une boite hermétique puis

entreposez au réfrigérateur 5 heures environ

Pour faire prendre la glace

 

Crème glacée à l'avocat

Faites turbinez

Puis versez dans une boite afin de faire prendre votre

crème glacée au congélateur

Commenter cet article

U
Bonjour!<br /> Quelle belle idée qu'une glace à l'avocat! Pour ce qui est de l'originalité, je vous recommande également la glace au basilic! :D <br /> Très bonne continuation à vous !
Répondre
V
Oui c'est vrai que j'ai pensé à la réaliser au basilic et pas encore pris le temps, ça ne saurait tarder. Bon WE
C
Vous pouvez la réaliser sans turbine.. versez dans un bac et gratter à la fourchette régulièrement afin d'éviter les paillettes de givre. Essayez !!<br /> Merci pour vote passage chez COOK PARADISE.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Cette glace me fait très envie, je commençais à lire et flûte pas de sorbetière grrrrrrrrr!<br /> Elle doit être super bonne, j'adore les desserts à l'avocat.
Répondre