750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Poulet à l'orange aux saveurs Asiatiques au COOKÉO

16 Août 2017, 12:46pm

Publié par Valérie

Poulet à l'orange aux saveurs Asiatiques  au COOKÉO

VOTRE MARCHÉ

Pour 4 personnes

 

LA MARINADE

 

125 ml de sauce soja

AYAM

4 cuillères de jus d'orange fraîchement pressée

Le zeste d'1/2 d'orange

500 g de blancs de poulets coupés en morceaux

 

Laissez mariner pour 1 à 2 heures

 

Poulet à l'orange aux saveurs Asiatiques  au COOKÉO

 

LA SAUCE

 

Le jus d'orange restant

1 cuillère de sauce soja

1 cuillère de sauce hoisin

1 cuillère de vinaigre de riz

2 cuillères de cassonade

1 cuillère de fécule de maïs

 

Mélangez tous les ingrédients dans un bol

Réservez

 

 

En MODE DORER

 

Dans la cuve du COOKÉO

Chauffez un filet d'huile

faites dorer les morceaux de poulet marinés

Coupez le mode dorer

Ajoutez la sauce et la marinade restante

Mélangez

Versez 100 ml d'eau

Mélangez

 

Programmer le MODE SOUS PRESSION

Pour 10 minutes

 

Saupoudrez le poulet de graines de sésame

Servez avec du riz parfumé

 

 

 

Commenter cet article

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
V
Merci Angeline, à très vite.
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
S
hummmm<br /> Cela me donne faim...<br /> ça a l'air vraiment délicieux.<br /> Merci<br /> <br /> J'en profite pour t'annonce que le concours, que j'organise à l'attention des blogueuses, est prolongé jusqu'au 15 septembre.<br /> J'espère te compter parmi les participantes.<br /> Il est ouvert à tous; Alors, venez nous rejoindre.<br /> <br /> http://www.lesjoyauxdesherazade.com/concours-avis-aux-blogueuses-prolonge-jusqua-15-septembre/
Répondre
V
Coucou Shérazade,<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage?<br /> Je vais aller faire un saut chez toi.. pas sûre de pouvoir participer, car over-bookée, mais why not ;-)<br /> Bonne soirée, à très vite
G
Je n'ai pas de cookéo mais ta recette me plait beaucoup, je vais la tester sans robot ;-) Merci pour le partage<br /> Bonne soirée<br /> Lova
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> En effet tu peux le réaliser sans cookéo....c'est un régal<br /> Je comptais me rendre sur ton blog, mais souci, le lien ne fonctionne pas, je cherche dans le moteur de recherche ;-)<br /> Bonne soirée, à très vite.