750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Avec FEELING COOKING préparez vos fêtes de Pâques

3 Mars 2013, 21:00pm

Publié par Valérie

 

Aujourd'hui, vous allez découvrir des idées merveilleuses

de quoi réaliser une multitude d'entremets, chocolats

desserts et plats gourmands.

 

Un avant goût des fêtes de Pâques qui approchent à grands pas

venez vous régaler et trouver vos inspirations créatives, chez

feeling-cooking-product.jpeg

 

 

f-cooking-copie-1.jpg

 

Ce moule mouton en 3 D revêtement anti-adhésif

versez tout simplement la pâte, enfournez et vous obtiendrez une gourmandise

sensationnelle que vous pourrez habiller selon votre imagination.

 

Une activité très ludique à faire avec vos enfants.

 

 

 

mouton.jpg

 

 

À l'aide de ces emportes pièces, vous réaliserez de beaux biscuits

sucrés et salés.

 

En décorations gourmandes sur une table

également en guise de marque-places @ croquer.

 

 

emportes-p-paques.jpg

 

 

Plaquette en chocolat 38x38 mn

 

 

choco-paques.jpg

 

 

Plaquette azyme en forme d'oeuf.

 

 

azime.jpg

 

Des perles argent toutes en chocolat

 

Votre touche décorative croquante et gourmande pour vos pâtisseries

entremets et décorations sur une jolie table festive.

 

 

perles-100.jpg

 

 

Des petites graines de coriandre cristallisées.

 

 

coriandre.jpg

 

  Dans les prochains jours, je vous présenterai

quelques recettes bien gourmandes.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

Z
<br /> Tu vas pouvoir t'amuser avec tout ça!<br /> <br /> <br /> J'ai fait quelques commandes pour Pâques, je viens de les recevoir et je vais tenter de faire des gourmandises sympas.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as commencé tes gourmandises, je vais chez toi de ce pas !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Je te souhaite un agréable jeudi<br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super !<br />
Répondre
K
<br /> de quoi bien te faire plaisir avec tous ce matériel !!!<br /> <br /> <br /> des bisous Valérie :*<br />
Répondre
P
<br /> Superbe réalisation Valérie, j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> un tout grand bravo<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Erreur d'écriture dans l'adresse de ton blog, je ne peux pas venir te rendre visite<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche<br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon après-midi Valérie<br />
Répondre
M
<br /> Vrai que nous serons bientôt à Pâques ! bravo pour ce partenariat qui tombe à pic et ces idées succulentes qui en découlent, j'attends avec impatience tes petites recettes bien gourmandes !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée de mardi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
B
<br /> Bonne journée Valérie<br />
Répondre
S
<br /> il y a de quoi faire, très sympa ce partenariat, bonne journée<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> sac longchamp pas cher<br /> <br /> <br /> [url=http://www.coachleather-handbags.com/] sac longchamp pas cher[/url]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etoile Isabel Marant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [url=http://www.isabelmarantespana.com/] Etoile Isabel Marant [/url]<br />
Répondre
P
<br /> Super sympa, j'attend de voir tes créations<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce partenaire !!! Le petit lapin n'a qu'à bien se tenir ! Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> J'ai hâte de voir les recettes !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
B
<br /> Est-ce un cadeau? Si oui, tu as été très gâtée! Tu vas en faire de jolies choses! Allez, en cuisine maintenant;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, c'est un partenariat … prometteur non ? j'adore ce site etces délicieuses qu'il propose.<br /> <br /> <br /> Oui comme tu écris "en cuiisne" lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, merci pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, une bonne nouvelle...mon blog revit... j'ai fais un article sur mon blog ce jour.<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
J
<br /> De quoi bien s'amuser, en effet ! Nous attendons tes jolies recettes avec impatience ma chère Valérie ! Bises, bonne semaine. Jeanne<br />
Répondre
J
<br /> Tu as été gâtée ma belle! J'ai hâte de voir la suite! Bises!<br />
Répondre
N
<br /> Je découvre cette marque merciii!! et j'ai hate de découvrir tes recettes si délicieuses!<br />
Répondre
W
<br /> trop bien le moule mouton !!!!<br />
Répondre
G
<br /> J'attends donc tes petites recettes avec impatience, je devine que ça va être extra (comme toujours) et sûrement très mignon !!! C'est vrai que Pâques apporche !! ça va vite !! Bisous Val<br />
Répondre
F
<br /> tu as de la chance! ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre