750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Confiture de groseilles au TM

5 Octobre 2013, 11:09am

Publié par Valérie


 


groseilles


 Pour deux pots


 
500 g de groseilles (surgelées pour moi)

350 g de gelsuc

1 cuillerée d'agar agar

 

Sans titre.001



 
Au thermomix


  Mixez 1 mn 30 / Vit 9

Puis, versez le sucre, l'agar agar
Mixez 5 sec / Vit 4

Ensuite 20 mn / Varoma / Vit 2
Sans le gobelet


 Dès l'ébullition


Cuire 7 mn / 100°C / Vit 2
Filtrez afin d'extraire les grains
Empotez, retournez les pots.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

G
<br /> Hummm !!! tu sais que j'adore les confitures ? la tiens me plait forcément ! quelle couleur elle a dis moi !! Superbe ! Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> belle confiture bien luisante bravo et merci<br />
Répondre
J
<br /> Une jolie confiture étalée sur une tartine de pain de campagne Je te souhaite une belle journée Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un vrai petit bonheur cette confiture<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est belle et appétissante<br />
Répondre
T
<br /> Très tentante ta confiture!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
I
<br /> Quelle jolie couleur !!!<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
A
<br /> miammmmm<br />
Répondre
L
<br /> miamm elleest slurpesque.<br />
Répondre
P
<br /> humm sur de la brioche, un délice :) bises et bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> Une réalisation exceptionnelle de gourmandise ! bravo à toi, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
H
<br /> je vais faire cette recette pour dimanche soir<br /> grand merci pour vos idées<br />
Répondre
M
<br /> Hmmm je m'en ferais bien une tartine! :-)<br />
Répondre